Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Retyard à la lecture avec EZ drummer et Tascam US122L win7 !!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retyard à la lecture avec EZ drummer et Tascam US122L win7 !!!

Bonjour a tous.

J'ai épluché ce forum pas mal de temps mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème.

J'ai Un HP Pavillion 6355
Win 7 64Bits
Icore 530 à 2.93ghz
6Go de ram
1To de Disque
Carte Son TASCAM US 122L avec dernier drivers Win7 64 bits et firmware uptodate.
J'utilise CUBASE 5 et EZ Drummer

Alors quand je creer un piste Midi et colle des paternes dedans, il y a un probleme à la lecture.
Il y des coups de grosse aisse ou caisse claire bouffé, ou alors le temps saute. Ce qui est dommage pour enregistrer la guitare de façon carré!?!

J'ai essayé de changer la latence de la carte son qui est actuellement regler sur "Normal Latency " dans le control Panel de la carte so, mais ça ne change rien, si ce n'est la latence.
Actuellement latence entré: 7.43ms
Latence Sortie: 17.55 ms


J'ai Avast anti virus activé mais quand je l'eteis ça ne change rien.
j'ai regarder dans le gestionnaire des tache, mon CPU ne tourne pas a bloc a cause d'un vieux virus...

Si quelqu'un a une idée, un astuce a me donner, une piste quelqu'elle soit je suis preneur.

A priori mon PC est puissant comme il faudrais , meme si Win 7 et Cubase 5 pourrais etre gourmands.
Il reste 4Go de libre de RAM quand je lance Cubase et Ez drummer..


Merci d'avance.

LOUP

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 21:47:25 ]

2
Bonjour,

Si tu as un problème de note étouffées, est-ce que tu as essayé de désactiver la touche "Humanize" (de mémoire pour le nom...) afin de voir si toutes tes notes sont jouées, et disculper la latence ?

Bonne journée !

3
je vois mais  mais rien a voir
c'est vraiement un probleme de non lecture de certaine notse, genre le pc rame en midi et n'arrive pas a suivre .
surtout qu'il saute dans le temps. ne défile pas linéairement...

merci tout de même
4
Hello
mon probleme a evolué

J'ai une carte son tascam US 122l et avec le dernier drivers Asio à jour pour win 7, temps de latence réglé sur moyen au nuveau des buffer: entrée: 7.5ms   et sortie 17.55 ms...

Quand je lance la lecture, la barre de  défilement part au moment ou j'appuis sur Play( normal) mais le clic audio ,lui, est audible une demi mesure en retard...
Quand j'enregistre, idem.
Ainsi les accents du clic audio ne sont pas sur les temps forts, mais entre deux temps.

Par contre une fois l'enregistrement terminé la longueur d'onde qui apparait est calé sur les temps.
si je joue sans regarder l'écran, en jouant une note de guitare sur le temps fort du clic, celle si est bien enregistré sur le temps dans le wave...

Mais Je fais lecture et alors la encore une fois la barre de défilement est en avance sur ce que j'entends.


Quand je change le pilot asio dans configuration des peripherique et remet le "Generic low latency ASIO driver" ça ne le fait pas....




merci d'avance
5
Si je mets dans le routage de sortie "Microsoft Wavetable GS Synth " ya plus de retad à la lecture mais là il y a un son midi pourri et beaucoup de latence....


Je comprend de moins en moins

EZ drummer? La carte son? Windows 7? A qui la faute