Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Copier coller un pattern sur Ableton Live8

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Copier coller un pattern sur Ableton Live8

Bonjour, je voudrais utiliser Ableton Live 8 que j'ai eu avec ma carte son externe Line 6 Toneport UX2 et Exdrummer mais je n'arrive pas à faire glisser les patterns de batterie sur la piste correspondante.

J'ai pas mal avancé, j'ouvre bien une piste Ezdrummer via le menu Navigateur Plugins deLive8, j'entends le pattern et vois le volume bouger mais pas de note visible dans le cadre Editeur de notes.

Si j'utilise le clavier de mon PC pour jouer les futs et cymbale d'Ez, là les notes apparaissent.

Probleme de parametrage ?? merci de m'aider à trouver la solution.

 

 

2
Même problème ,

pas de solution ? :8O:
merci
3
Il faut ouvrir une piste midi, puis tu ouvres les grooves d'ez et tu les fait un glissé déposé dans ta piste
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4
Il faut ouvrir une piste midi, puis tu ouvres les grooves d'ez et tu les fait un glissé déposé dans ta piste
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5
C'est ce que j'ai fait.
Le souci chez moi , c'est que ez est bien dans mes plug vst , je peux même l'utiliser mais en voulant faire "un drag and drop " , ça ne fonctionne pas
6
j'ai essayé dans Cubase , tout fonctionne au poil , mais pas moyen de copier-coller avec Ableton dans un clip Midi ...

Mauvaise config ou bien ?
7
Si ça fonctionne avec Cubase, le problème vient de ableton CQFD:!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8
Merci de ta réponse ,
En attendant tous mes autres plug fonctionnent mais pas ezdrummer ,
on est drôlement avancé...
9

Je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne très bien, aussi simplement que sur les autres séquenceurs que j'utilise.

10
Salut Gaelan

Citation :
Je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne très bien, aussi simplement que sur les autres séquenceurs que j'utilise.


Il n'y a rien d'autre à faire que d'ouvrir ezdrummer dans ableton et ouvrir une piste midi ?
Pas de config pré-requise ? (assigner le nom de plug sur la piste ou autre chose de ce genre )

ezdrummer s'ouvre sans problème dans ableton, les sons sont présents , les patterns aussi , le visuel de la batterie idem , mais il y'a comme un hic avec ce foutu copié-collé.
Dans le doute , je vais le réinstaller das ma librairie Ableton et je vous donne des news demain.

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 00:36:25 ]