Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet faire correspondre éléments de batterie électro avec éléments Ez drummer

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion faire correspondre éléments de batterie électro avec éléments Ez drummer

Hello à tous,

j'utilise Adobe Audition 3.0 (concurrent Cubase) et j'ai réussi à connecter ma batterie électro pour piloter EZ en vsti. (sous windows XP pack 3)
Seul soucis : 3 des éléments la de batterie électro (ride, grosse caisse et caisse claire) ne correspondent pas. ex : quand je frappe la grosse caisse de mon électro, j'ai le son de la caisse claire dans Ez drummer...

J'ai vu qu'on parlait de "drum map" dans les forums mais rien trouvé de concret qui puisse m'aider.

dois-je utiliser un logiciel pour affecter éléments par éléments ? Ou cela est-il paramétrable directement dans mon logiciel hôte adobe audition 3.0 svp ?

Merci d'avance pour votre aide SVP !

 

http://www.sumeria.fr/

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut

En fait sur les modules Roland (les seuls que j'ai eu) il est très facile de faire cela.

Et je pense qu'il doit déjà y avoir des posts à ce sujet. Mais que Yamaha n'ai pas mis la fonction me parait tout simplement insensé ... mais bon les durs lois du business me depassent parfois !!!

A+

12

C'est le seul module de chez Yamaha où tu ne peux pas en fait. A partir du DTXpress, tu peux changer comme tu veux.

13

ah je comprend mieux , j'me disais aussi !!!