Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 14:51:56faire correspondre éléments de batterie électro avec éléments Ez drummer
Hello à tous,
j'utilise Adobe Audition 3.0 (concurrent Cubase) et j'ai réussi à connecter ma batterie électro pour piloter EZ en vsti. (sous windows XP pack 3)
Seul soucis : 3 des éléments la de batterie électro (ride, grosse caisse et caisse claire) ne correspondent pas. ex : quand je frappe la grosse caisse de mon électro, j'ai le son de la caisse claire dans Ez drummer...
J'ai vu qu'on parlait de "drum map" dans les forums mais rien trouvé de concret qui puisse m'aider.
dois-je utiliser un logiciel pour affecter éléments par éléments ? Ou cela est-il paramétrable directement dans mon logiciel hôte adobe audition 3.0 svp ?
En fait sur les modules Roland (les seuls que j'ai eu) il est très facile de faire cela.
Et je pense qu'il doit déjà y avoir des posts à ce sujet. Mais que Yamaha n'ai pas mis la fonction me parait tout simplement insensé ... mais bon les durs lois du business me depassent parfois !!!