Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZdrummer: impossible d'enregistrer en audio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EZdrummer: impossible d'enregistrer en audio
Bonjour a tous!
Apres moult péripéties, j'ai enfin installé ezdrummer, branché une yamaha dtxplorer en controler midi, re-routé les pads avec loopBe1 et edrum midi mapper (une jolie galere ca)
ensuite j'ai eu un pb de latence, résolu avec l'installation du driver asio4all.

Le jme dis, c'est bon je vais pouvoir balancer mon enregistreur (nero wave editor ou sony acid 4 selon les humeurs) et pouvoir m'enregistrer tranquille...

que nenni!!! j'ai du son, mais rien pas de signal dans acid ou wave editor...

autre precision, je fais tourner ez drummer majoritairement sur toontrack solo mais aussi avec acid.... tous les 2 avec asio4all pour zapper la latence...

J'utilise en carte son un toneport ux1, qui balance bien le son puisqu'il sort sur mes enceintes mais impossible de l'enregistrer au passage...

Si quelqu'un a une soluce... merci d'avance
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 17:51:39 ]

2
Ce n'est pas ce type de logiciel qu'il te faut, mais un séquenceur. Un logiciel qui peut enregistrer non pas l'audio mais le midi qui viens de ta batterie, et qui le fait rejouer par ezdrummer !
3
Ok , je viens de m'en sortir aujourd'hui meme, avec acid, en enregistrant en midi.... ca me parait tout con mnt que je sais....
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!