Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l'air sacrément alléchant ce truc... J'en suis pour ma part encore à ezd + dfh, mais ça manque un peu de possibilités de réglages... Faudra que je teste s2.0, mais j'ai peur que ce soit un peu trop pour moi du coup...
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/06/2009 à 13:21:57
Moi aussi s2.0 me faisait peur mais là avec les presets de metal foundry je vais foncer!
0
Sysex and sun!
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/01/2010 à 01:08:55
Pas plus d'avis par ici?
0
DLudo
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 16/02/2010 à 00:22:19
perso je tourne sur superior+ dfh et ca arrache! avec tous les filtres a mettre et on a un son qui ne rougis pas beauucoup devant the metal foundry.n'empeche que pour l'idée the metal foundry tue tellement...je l'aurais d'ici un mois, je vous ferais ptet parvenir un avis (positif d'avance :p )
0
Jifou_manatane
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 16/02/2010 à 09:07:46
Salut, <BR/> J'utilise énormément de batteries virtuelles dans mes prods, et pour avoir longuement testé le ezdfh et le Metal Foundry, je peux vous assurer que on ne joue pas du tout dans la même cour. Le ezdfh va être plus axé pour la composition, simple et rapide à utiliser, par contre les sons sont vraiment cheap et inexploitables dans le cadre d'une production a visée commerciale. <BR/> Par contre le Metal Foundry est vraiment bluffant niveau réalisme (à condition jouer la batterie, ou alors d'utiliser les banques de son MIDI, ou alors de prendre beaucoup de temps sur la programmation) et les sons sont d'une clarté et d'une puissance à couper le souffle. J'en suis honnêtement arrivé à utiliser les batteries virtuelles par choix artistique et non plus par manque de moyens.
0
Anonyme
436
16Posté le 21/11/2010 à 08:03:58
+1
quand je vois certains groupe arriver avec leur batterie qui ressemble plus a des barils de lessives ;;avec un son et un reglage a chier ...et souhaite LE son de la mort qui tue ..autant passer par drumtracker et SD2+metal fondry..
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 08:05:56 ]