Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack The Metal Foundry SDX
Photos
1/8
Toontrack The Metal Foundry SDX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

[News] Toontrack The Metal Foundry SDX

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack The Metal Foundry SDX
Toontrack vous propose de mettre du Meshuggah dans votre Superior Drummer 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca a l'air sacrément alléchant ce truc... J'en suis pour ma part encore à ezd + dfh, mais ça manque un peu de possibilités de réglages... Faudra que je teste s2.0, mais j'ai peur que ce soit un peu trop pour moi du coup...
12
Moi aussi s2.0 me faisait peur mais là avec les presets de metal foundry je vais foncer!
Sysex and sun!
13
Pas plus d'avis par ici?
14
perso je tourne sur superior+ dfh et ca arrache! avec tous les filtres a mettre et on a un son qui ne rougis pas beauucoup devant the metal foundry.n'empeche que pour l'idée the metal foundry tue tellement...je l'aurais d'ici un mois, je vous ferais ptet parvenir un avis (positif d'avance :p )
15
Salut,
<BR/>
J'utilise énormément de batteries virtuelles dans mes prods, et pour avoir longuement testé le ezdfh et le Metal Foundry, je peux vous assurer que on ne joue pas du tout dans la même cour.
Le ezdfh va être plus axé pour la composition, simple et rapide à utiliser, par contre les sons sont vraiment cheap et inexploitables dans le cadre d'une production a visée commerciale.
<BR/>
Par contre le Metal Foundry est vraiment bluffant niveau réalisme (à condition jouer la batterie, ou alors d'utiliser les banques de son MIDI, ou alors de prendre beaucoup de temps sur la programmation) et les sons sont d'une clarté et d'une puissance à couper le souffle.
J'en suis honnêtement arrivé à utiliser les batteries virtuelles par choix artistique et non plus par manque de moyens.
16

+1

quand je vois certains groupe arriver avec leur batterie qui ressemble plus a des barils de lessives ;;avec un son et un reglage a chier ...et souhaite LE son de la mort qui tuefacepalm ..autant passer par drumtracker et SD2+metal fondry..

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 08:05:56 ]