Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH superior et fonctions humanize

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DFH superior et fonctions humanize
Salut, bon je viens d'updater la bête en 1.4.x ! j'aurais cependant voulu avoir quelques précisions en ce qui concerne la section "Humanize" et les différentes options possibles !

merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu as quelle version du soft?
32
Alors j'ai fais une mise à jour et la je vois bien les 4 interrupteurs cycle , random...etc
Par contre est ce que çà peut etre personnalisable, de façon à ce que çà soit plus prononcer pour le controle de velocite.....la fonction alternate est geniale, çà m'evite bien du boulot à faire les transpo sur les mains gauches, et droites....!! cool :bravo:

Par contre, en faisant l'analogie avec BDF fxpansion, ou on peut avoir un controle plus actif sur l'humanization, le decalage de velocite, le swing....

Sinon, voila la GROSSE QUESTION: avec quoi, sachant que j'utilise Cubase SX2, puis je obtenir du "swing".......

merci beaucoup

eric
33
Eric, ta mise a jour tu l'a faite comment? ca serait bien si tu pouvait confirmer ta licence Superior (par email a Toontrack) parce que la si je devait tirer une conclusion ca ne serait pas a ton avantage...
34
J'ai une vraie boite avec de vrais DVD dedans, t'en fait pas, mais le PC sur le lequel je fais de la musique n'a ni modem, ni connection, ni rien, et ne fais QUE de la musique, donc on m'a file une mise à jour et çà marche, je me suis pas plus pose de question que çà

Mais on va dire que dans la forme, j'ai pas l'air en regle, mais au fond Entierement en regle

Il ne faut aps voir le mal ou il n'y est pas
35
La revente en occaz est strictement controlee (interdite d'un point de vue strictement legal en fait).

le petit rigolo qui te l'a revendu n'a pas le droit de fournir les updates (ni aucun autre utilisateurs d'ailleurs)... je conseille au titulaire de la license de me contacter, on est pas des sauvages mais on n'aime pas etre pris pour des cons... si j'identifie la license avant je la revoquerai ce qui te privera de support pour de bon, c'est ton choix -
36
Alors comment on peut faire pour se mettre en regle, j'ai bien un numero de license dans la page interieure du mode d'emploie je ne sais pas si c çà.....tu peux me contacter par mail si tu veux.

Le gars en question, j'ai essaye de le recontacter, mais il a change de numero de portable...donc niet pour lui
J'ai la facture d'achat, la boite les DVD, perso il a jamais enregistrer le produit parce qu'il a jamais tourne sur son PC (pas assez d'espace disque et pas assez puissant)

Je veux bien essayer de me mettre en regle, ce soft je l'ai pas vole, et j'ai meme envoye un mail à toontrack ce matin

Tu sais comme moi qu'il y a des tat de gens qui possede ce genre de soft completement illegalement, alors il faut pas cracher sur les gars qui pensent faire les choses honettement.....les vrais DVD, moi je les ai.

j'attends un peu de tes conseils
37
Je n'ai pas recu de mail que je puisse rattacher a cette discussion. l'adresse a utiliser est
support <> toontrack • com
38
Je te renvoie ton mail que tu m'a envoyé effectivement ce matin, je te preciserai qu'on en a parle sur audiofanzine.

Je te remercie de ton aide, mais tu sais on peut pas savoir quand on achete ce genre de soft qu'il est interdit de se le procurer ainsi, on le sait seulement si on prend soin de traduire le blabla lors de l'installation, et quand on parle l'anglais comme moi, on passe souvent outre les discours.

Par contre, tu peux jetter un oeil sur les petites annonces de audiofanzine ici meme et te rendre compte que tu auras pas de mal de t'en procurer encore pas mal par ce biais.........en autre

merci
eric
39
Oui oui je sais. c'est pour ca que je veux mettre l'emphase sur le vendeur pas l'acheteur.

la regle numero 1 cependant est - logiciels = non echangeable sans l'accord du recipient copyright (Toontrack dans ce cas). une simple recherche sur ce forum devrait produire plusieurs postes ou ce sujet a ete discuter par moi-meme.