Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Drum map GM please?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum map GM please?
Tous ces excellents fichiers midi pour DHS...et pour nos petits kits GM de "pauvres"...QUE DALLE!
Ils ne veulent pas nous donner cette putain de correspondance DHS to GM...
Dire que je les trouver sympas en debut de forum... mais un peu moins maintenant. :(((

Je lançe cet ultime S.O.S, au nom de tout les programmeurs non-batteur, en invoquant le seigneur de la batterie pour qu'il nous lache cette putain de correspondance qui ferait de nous de veritables programmeurs de tueries rythmiques!



Jackers, toi seul est en mesure de nous aider...alors pour ta concience et pour le bien de l'humanité tout entière...revèle nous le secret s'il te plait!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis tombé sur ton thread ou on echange ces réglages seulement ces des .dfh
est-ce possible de les lire avec kompakt?
apparemment il faut des .nkm

et tu utilise kel drum map?
12
Les .DFH ne peuvent étre lu qu avec DFH Superior.
13
14
Merci pour les adresse

mais la plupart des gens utilise DFHS et je galere a trouvé des tips pour DFH2...

j'aimerais me choper un kit deja en place ... sur une de tes adresse il ya l'EQ
il me manque encore tout ce qui est compression, reverb, enveloppe, etc...

mais c'est deja un bon début


merci! :bravo:
15
Merci à tous pour les réponses!
:bravo:

Bon, maintenent j'ai BFD, ça m'aide bien car je ne suis pas batteur mais guitariste(quoique j'aime bien Virtual Guitarist aussi...).Par rapport aux samples que j'avais avant disons DKFH normal, Battery Studio Drums, Pure Drums, y a pas photo, ça décoiffe! Ca joue tout seul t'as tous les samples et kits séparés, bref vraiment super qualité(c'est mon avis perso...)
Par contre tout les modules m'interessent car ils ont tous des prises de son differentes et des kits de modèles differents aussi.Par exemple le nouveau Vintage et Custom de toontrack
a l'écoute des démos est vraiment excellent, je suis fan de vieux kits au son bien vintage!

Je conseille un WAVES Q-CLONE sur le master avec un preset NVX mastering Vol= 7
Le son est vraiment plus gros et t'as l'impression de réellement passer par une console trés haut de gamme en sortie STEREO OUT(Nuendo 2.2)


To Be Cool, toujours, meme quand ça va mal.