Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 13:25:53Pan ?
Salut tt le monde,
Voilà je viens de remarquer un prob avec dfh superior, quand j'ai créé mon kit (avec ambiance oh etc), je panne ensuite les pistes midi de l'instrument (caisse claire légèrement à droite, floor tom à gauche etc) ... quand j'écoute un rythme, on dirait que la caisse caisse n'est pas pannée, que la china (qui devrait se trouver à gauche) se trouve à droite, ma ride et ma cloche de ride sont au milieu voir à droite .... help !!
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/10/2005 à 12:34:46
Les cymbales (rides comprises) sont placees dans le champ stereo exactement comme elle l'etait pendant l'enregistrement. 1 est tout a gauche et 6 est tout a droite. la caisse claire c'est la meme chose (dans OH et AMB) mais la position peut etre influencee sur ses 2 pistes personelles.
Ok merci bien, je vais essayer de contourner le probleme
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/10/2005 à 23:30:06
Par defaut c'est une vue depuis la place du batteur avec par exemple le tom basse à droite et j'ai l'impression que toi tu fais l'inverse donc tu peux tout simplement inverser les oh pour avoir une vue face au batteur
0
meshnougat
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2005 à 09:11:23
Merci attila,
mais quand tu enregistre une batterie, t'es pas censé panné de la meme facon que tu vois le batteur ? (donc charlet à droite) ?
0
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/11/2005 à 10:33:33
Ben il y a pas vraiment de règles pour ça. perso je panne toujours mes batteries du point de vue du batteur et ça n'a jamais dérangé les groupes (et encore moins les batteurs qui s'imaginent face à leur kits en position de jeu)