Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Pan ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 366 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pan ?
Salut tt le monde,

Voilà je viens de remarquer un prob avec dfh superior, quand j'ai créé mon kit (avec ambiance oh etc), je panne ensuite les pistes midi de l'instrument (caisse claire légèrement à droite, floor tom à gauche etc) ... quand j'écoute un rythme, on dirait que la caisse caisse n'est pas pannée, que la china (qui devrait se trouver à gauche) se trouve à droite, ma ride et ma cloche de ride sont au milieu voir à droite .... help !!
2
Les cymbales (rides comprises) sont placees dans le champ stereo exactement comme elle l'etait pendant l'enregistrement. 1 est tout a gauche et 6 est tout a droite. la caisse claire c'est la meme chose (dans OH et AMB) mais la position peut etre influencee sur ses 2 pistes personelles.
3
Ok merci bien, je vais essayer de contourner le probleme :bravo:
4
Par defaut c'est une vue depuis la place du batteur avec par exemple le tom basse à droite et j'ai l'impression que toi tu fais l'inverse donc tu peux tout simplement inverser les oh pour avoir une vue face au batteur
5
Merci attila,

mais quand tu enregistre une batterie, t'es pas censé panné de la meme facon que tu vois le batteur ? (donc charlet à droite) ?
6
Ben il y a pas vraiment de règles pour ça. perso je panne toujours mes batteries du point de vue du batteur et ça n'a jamais dérangé les groupes (et encore moins les batteurs qui s'imaginent face à leur kits en position de jeu)
Infernal, c'est mon métier
7
'stereo reverse' renverse la perspective.