Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Une ptite question si je veux m'en servir en studio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une ptite question si je veux m'en servir en studio
Salut a tous
Bon voila ma situation..

Je suis limité par mon manque de materiels et de pratique :((( , j'ai donc voulu allé m'enregistrer en studio.

On en arrive donc a la question : comment dois je apporter mes pistes drum :?:

Je m'explique, le plus pratique et efficasse pour la personne serai de spliter, mais c dur dur de faire une bonne drum metal sans spliter deja, donc bon... plus de 20 pistes qui doivent faire un tout... :x:

Puis ya le prob aussi des volumes tout au début (avant de bouncer) et des gate. :8O:

Comment je doit apporter tout cela ? avec tout les volumes et les gate a 0 sachant qu'il aura surment un autre matos que moi et une autre facon de faire ? :???:

5 jours que ma tete tourne comme sa. :oo: J'aimerai des conseils et une explication sur comment on enregistre une drum en studio histoire de pas passer pour un naze et surtout bosser dans les meilleurs conditions possible. :|

merci
2
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais je dirais qu'il faudrait que tu amènes à l'ingé son une piste par élément (et même deux pour la caisse claire) à 0 db de volume. Par contre demande avant s'il veut la repisse ou non des micros.
3
K il ma dit que c'était bon pour les repisse .

je vais lui apporter la drum splitée avec 0 db sur chaque piste.

Merci d'avoir répondu.

Le guitar zero

:clin: