Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 17:42:51Bounce inside
Hello,
Tout rock'n'roll, j'ai (enfin) décidé de me servir de la fonction bounce ( j'ai un projet à env. 120 pistes, le PC commence à tirer la tronche ).
Le deal : j'aimerais "bouncer" uniquement ce que j'entend avec mes réglages ( volume des repisses, etc ) du sampler
Or, au bounce, il balance toutes les repisses dans chaque micro ... c'est assez désagréable et vite ingérable ( les toms avec repisse de partout, c'est assez moche ... ).
J'ai un peu testé ( loooong un bounce! ), et j'ai pas vrmt trouvé ... de surcroit, ça me crée une piste "tomU" dont je me fou royal ...
Donc : comment on bouce avec les repisses exact qu'on a attribué au sampler ?
Thx
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Citation : Manu, je pense que tu penses que je n'ai pas saisi la gestion de la fenetre "construct", or, non ( enfin, me semble-t-il ).
Bah au vu des posts précédents, tu n'avais pas saisi son rôle ou du moins seulement une partie.
Citation : La chose qu'il fallait capter, était que c'était sous "main" uniquement que le bounce déterminait les repisses, alors que le "construct" sert pour le temps réél.
Citation : La repisse se gère dans la fenêtre principale "main". Que vous activiez ou non les micros dans la fenêtre "construction view" ne change rien.
Enfin, il était temps... depuis le temps que tu as le DFHS . Trêve de plaisanteries, c'est un soft qui offre une facilité d'utilisation de part sa gestion optimisée de la RAM pour les machines n'en ayant pas beaucoup tout en proposant un résultat de qualité optimale avec le bounce, ouvrir le dico d'anglais et faire quelques essais me semble le minimum .
EDIT : oh pitin, je viens de relire le manuel et page 20, avant dernier paragraphe - à propos de la l'activation des micros dans la fenêtre "construction" : It has no effect on SUPERIOR built in bounce files but it used instead to control resources required in real time - et page 38, c'est très clair... y a un peu abus.