Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 01:24:26Attention, Batteurs en voie de disparition.
J'attends ce VSTI avec impatience, vu qu'avec le DFH en sample, c'est le paradis, alors avec ce truc ou l'on peut bouncer et 35go de données.....non je me fait du mal
Pour gagner on a qd même bossé un peu, il fallait faire un morceau autour d'une session de batterie jouée par le dfh 2, au rythme on ne peut + torturé (un peu math rock).
Le produit sortait normalement en février, mais il y a un retard je crois. Ils on fini d'éditer les derniers samples de percu variées.
Batteurs en voie de disparition n'oubliez jamais que les americains en arrivant en Irak la 1ere chose qu'ils ont fait c'est faire la chasse aux BAAASSSSISTES.c'est de nous qu'ils ont peur.et entre nous comment faire un groupe de music serieux en irak:pas de bassiste!!
Gowy , oui c'est bin !
Je suis un utilisateur intensif du dfh (1er du nom) et j'en suis vraiment content.
Mais pour être réaliste la batterie doit être correctement programmée, faut éviter les batteurs à 4 bras.
Va écouter des demos sur toontrack.com