Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Je l'achète ou pas.

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'achète ou pas.
Bonjour à tous...

avant de courir l'acheter, j'aimerai savoir si le logiciel peut fonctionner correctement sur un P4 avec 512 Mo de ram et un disque dur de 120 Go...

j'aimerai savoir également, si l'on peut créer une rythmique à la souris dans l'éditeur de rythme de cubase sx.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Rogue, Camillo, on verra çà tranquillement après le gros rush, devant un bon verre d'eau ;-)
Je suis partant aussi, s'il faut, mais comme Rogue l'a dit, on va se mettre quelques rondelles de concombre sur les yeux pendant quelques jours, après le 15 :)

Désolé pour ma toute petite présence sur AF ces derniers temps, mais y a tellement de trucs à faire (en plus de mon vrai travail).

En parlant de çà, est-ce que l'un d'entre vous possède un TD-20, un TD-10+TDW1 ou un DTXPress/II/III ?

Tchirz,
PFozz
22
Oooops, j'allais oublier... Merci, Camillo pour cette traduction ;)
23
Re salut tout le monde!!!

Bah franchement ya pas de quoi!!! et puis tant que ça peut faire avancer les choses c est tout benef!! :clin:

Je termine et puis vous me direz ce que vous en pensez (si il y a des corrections ou des "malfaçons" n'hesitez pas à me le faire savoir) :clin:

Pour ce qui est de la TD-20 j ai un pote qui est venu chez moi pour tester justement DFH SUPERIOR. Et il a été vraiment bluffé!!!!! Il a reconnu la grande qualité du logiciel ( il a essayé son concurrent BFD et m a dit que celui-ci etait beaucoup plus gourmand en memoire et en ressource processeur que DFH. Conclusion avec DFH on fait la meme chose qu avec BFD mais avec une machine plus modeste.
Que la musique soit avec vous.
24
Heu... je vais pas commencer une critique de BFD ici, ce serait pas charitable, mais bon il y a une grosse difference entre du bavage de pistes (DFHS) et 3 pistes d'ambience (BFD)... aussi du point de vue des edrummers en ecoutant le resultat du split charleston sur 5 notes (je crois) de BFD compare a la transmutation de sons de Superior je peux t'assurer qu'il y a pas photo (ecoute les demos des 2 produits).

Tout cela pour dire que, et c'est sur il a des avantages, le BFD au niveau realisme c'est 75% du DFHS (et je suis gentil parce que pour moi le jeu charley c'est primordial).

Enfin pour la doc tu peux me l'envoie (mon mail est ici dans mon profile).
@+
25
Je confirme pour la charley. C'est vraiment, mais alors vraiment une grande nouveauté pour les edrummers, qui arrive le 15 ;-)
Je pense même que ceux qui continuaient à utiliser un hihat acoustique pour leurs séquences vont y réflechir à deux fois :-)

Bon, allez, je dois y aller...
A tout', Rogue ;-)
Tchirz,
PFozz
26
Salut tout le monde
je vois que tout le monde est super actif ,bon pour la drummap dans cubase c est trés simple: 1 -tu ouvres ton projet
2-tu charges DFHS dans une piste midi
3-tu clique sur ta piste midi et sur la droite tu verras une ligne avec marqué map: Aucune drummap
4-tu cliques dessus pour faire apparaitre :REGLAGE DE LA DRUM MAP
5- une fois que la fenétre s ouvre tu vois en bas :CHARGER
6-tu cliques dessus une autre fenétre s ouvre et là tu lui indique le chemin ou se trouve les drummap fournis avec DFHS,tu choisis DRUMMER par exemple .
7-ensuite tu retournes à la ligne 3 plus haut et là tu verras ta drummap qui se nomme " dfh SUPERIOR "
PFozz j ai le DTX version2 mais je ne l utilise plus depuis 3 ans donc si tu as des questions je veux bien essayer de te répondre.
27
Salut Jacker. encore bravo pour toutes ces bonnes demos que tu nous balance regulierement :-)

bon je vais repondre pour Pfozz puisqu'il est occupe cet apres midi a faire le detective. ce dont on n'a besoin c'est du mapping par defaut de ton module. Malheureusement je crois qu'il n'est pas mentione dans le manuel (Pfozz est plus au courant que moi) donc idealement il faudrait que ton kit ne soit pas dans des caisses a la cave ;-)

Ce qui serait utile aussi ce serait un midi avec la sortie 'hats' venant du module pour que l'on puisse deduire comment l'ouverture Charley est geree... enfin moi j'y connait rien donc je suis sur que tu aura rectifier de toi meme si cela n'as pas de sens LOL

... le probleme c'est qu'on en a besoin presto :(
desole!
Rogue
28
Salut RogueM
alors là tu me pose une colle :oo: ,je crois que je ne vais pas étre d une grande utilité, de plus mon kit est effectivement à la cave :??: ,je pourrai aller le chercher demain (il est dans une cave mais à 30km de chez moi!!).par contre j ai la doc devant moi mais j ai pas de scanner :((( .
29
Bon je vais devoir payer des royalties a Pfozz pour l'utilisation de son oeuvre (gouache et crayonne) mais bon... est ce qu'il y a dans le manuel une table qui renseigne les notes a la sortie du module (factory settings?)?

Voila le genre d'info dont on n'a besoin:

si oui copie juste les valeurs dans un email et envoie les a Pfozz ou a moi. Merci d'avance et si c'est pas possible te bile bas - c'est deja cool que tu offres de perdre ton temps (peut etre) a epluche le manuel :)
30
Merci pour le renseignement!!!! maintenant je suis un peu moins con quand j utilise cubase mdr :clin:

Bon j ai une bonne nouvelle...... :clin: je viens de finir la doc de dfh en français ( il reste quelques petite incomprehension mais la doc est utilisable à 99 pourcents). Je vous demande d etre indulgent envers un "travailleur de l'ombre" qui ne supportait plus cette doc en anglais !!! lol Non pas que je sois contre la langue anglaise mais juste qu il est plus facile et plaisant de lire un manuel dans sa langue natale ( pardon rogueM) :clin:

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer ça sur votre mail ( c est un .doc).

voili voilou see you les amis!!! :bravo:
Que la musique soit avec vous.