Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Je l'achète ou pas.

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'achète ou pas.
Bonjour à tous...

avant de courir l'acheter, j'aimerai savoir si le logiciel peut fonctionner correctement sur un P4 avec 512 Mo de ram et un disque dur de 120 Go...

j'aimerai savoir également, si l'on peut créer une rythmique à la souris dans l'éditeur de rythme de cubase sx.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Camillo7505 a écrit
Je serai intéressé par cette doc en français.
si tu le veux bien par mail!
Cordialement
32
Et une doc en français de superior envoyée UNE!!!!!!!! :clin: :bravo:

Si vous la voulez vous pouvez m envoyer un mail à cette adresse: CAMILLO7505@wanadoo.fr puis je vous reply avec en piece jointe le precieux document :clin:
Que la musique soit avec vous.
33
Salut tout le monde ,

désolé , mais je construis un abri Bois qui me prend tout mon temps.
J’ai la doc du TD 10 ainsi que la TDW-1 .
J’ai trouvé « Factory Settings » dans la doc Anglaise , en fait vous voulez l’implantation Midi , c’est çà ? en fait c'est représenté par un clavier.
J’ai un Scanner , je peux tenter de vous l’envoyer en Jpeg , sur la liste ou à quelle adresse ? ?
Répondez moi vite si vous êtes pressés ! :!: :8O:

Ps : Rogue , pas encore écouté ton chant ni les démos des autres mais çà va venir quand j’aurais plus de temps.

Bravo Camillo pour ta doc Française , çà manquait. :P:

:bravo:
34
Bah je suis toujours pres à rendre service moi!!!!! lol

Je me penche maintenant sur un autre projet (bah oui j ai les meninges en feu!!! lol):

Je vais faire des tutoriaux video pour DFH Superior. Si vous avez quelques idées à me donner ou peut etre des trucs et astuces à me faire parvenir pour que je puisse mettre ça sur la "peloche"......à l apple expo de nombreuses personnes ont emis le souhait de pouvoir parcourir une video plutot qu'une documentation pour faire un petit tour d horizon du soft qu ils achetent. Et puis ça permettrait de faire un truc qui ait de la gueule!!!! :clin:

PS pour PFOZZ: je viens de recevoir un mail de rogueM et il a quelques soucis pour ouvrir la doc que je viens de traduire en français. Il m a dit que surement tu serais capable de transformer le manuel ( que j ai fait sous word) en fichier PDF.....Est-ce que je peux t envoyer la doc pour que tu y jettes un oeil??? (envoie moi ton adresse e-mail et je te reply avec la piece jointe).

Voili voilou!!!! bon bah c est cool ça a l air de prendre forme tout ça on va bientot pouvoir devenir des pros de DFH!!! :bravo:
35
Tarasboulba - oui cela peut servir. l'extension tdw-1 ne doit pas affecter l'atribution midi je pense mais si il y a un chart avec inclus le. il nous manque 2 ou 3 infos sur les cymbales 3 zones de Roland... tu n'en aurais pas une par hasard?

enfin mon email
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
roguemvox a uk2 point net
36
Pour Rogue ,

Non l’emplacement est identique pour les notes entre le Td10 Et la Tdw-1 , je vais t’envoyer une des deux.

Si j’ai une cymbale à trois positions , qu’elle genre d’infos tu veux ?? :?:
37
3 zones cymbals: (Ride) Bell/Edge/Tip

si tu as ca Pfozz te fera un gros bisou sur la bouche au prochain sommet DFHS... cela fait 2 jours qu'il cherche LOL
38
« 3 zones cymbals: (Ride) Bell/Edge/Tip

si tu as ca Pfozz te fera un gros bisou sur la bouche au prochain sommet DFHS... cela fait 2 jours qu'il cherche LOL «

çà dépend si elle est mignonne :P: , remarque avec un gars sur la liste qui se nomme LadyBoy on est pas dépaysé , après tout on est au 21 ème siècle. :aime:

Bon au sujet des 3 Zones qu’est ce qu’il veut exactement , c’est un peu vague et puis finalement il n’y a pas grand-chose dessus.
Le fonctionnement , le mode de jeu ? :?: :?:
39
Je viens de discuter avec un utilisateur de BFD qui commence à regreter de l avoir acheté!!!!
Errare humanum est!! mdr :lol: :mdr: Mais bon il y a un truc qui est quand meme sympa dans BFD ( et qu on a pas sur DFH) c est une sorte de presets livrés avec le soft de midifile exploitant les samples de DFH. Meme si c est pas ultra important et que le but de DFH soit quand meme de se faire ses propres prog de batterie je dois dire que lorsque l on fait rapidement une maquette et lorsque l on veut seulement coucher une idée en midi dans le sequenceur la disponibilité de ce "petit plus" permettrait de se faire rapidement une idée du rendu final.

Vous en pensez quoi? Superflu ou utile dans certaines circonstances???
40
La bonne nouvelle c'est que Pfozz a trouver des trucs interessant au magazin donc te casse pas. je crois qu'il a tout ce qui nous faut pour ton equipement. il te contacte si il a un lezard je suis sur qu'il te contactera