Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 245 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut attila
:aime: c est excellent !!!!!(comme tout ce que tu fais d ailleurs et il me tarde d entendre tes nouvelles compos) et merci pour ta contribution à ce topic .A+
22
Merci jacker :bravo:
23
Juste un petit mot pour dire a jacker et attila que leurs parties de batterie sont un enorme regal (et c'est peu dire) pour les oreilles que ce soit jouees seules ou bien mixees avec les autres instruments... :clin:

10 000 bravos... :D:
24
Merci free4one c'est juste un petit mot mais ça fait plaisir :bravo:
25
Au fait jacker tu pourrais me dire le kit que tu as utilisé sur drums of war? j'aime vraiment le son de grosse caisse et de la caisse claire :bravo:
quand tu fais le bounce tu mets les micros en split ou pas? meme si c'est censé etre pareil a la fin j'ai l'impression que ça donne mieux quand on laisse la repisse direct :?:
et aussi j'ai bien aimé now it's the time! bientot tu vas faire du metal bourrin :mdr:
26
Salut attila et free4one et merci pour les compliments :oops:
attila en ce qui concerne drums of war voila le kit avec mes réglages,mais tu verras que c est sensiblement le méme que d habitude ,en fait c est le son des autres instruments qui fait que le son semble différent.

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsofwar.dfh

pour le bounce je splitte pas les repisses (d ailleur j ai jamais essayé),par contre je splitte toujours les cymbales pour avoir un meilleur controle.A+
27
Merci jacker :bravo:
28

Citation : Pour le bounce je splitte pas les repisses (d ailleur j ai jamais essayé),par contre je splitte toujours les cymbales pour avoir un meilleur controle.A+


hehe on voit de suite les petits malins... exactement ce que je recommande.

Attila - pour clarifier: le split des repisses te donne la meme chose mais seulement si tu place tes effets sur un bus vers lequel tu envoie aussi bien le direct que la repisse d'un instrument, tous deux normalises au niveau du mixer.

@+
Rogue
29
Attila> j trouve ca pas mal.
delirium :mdr:
30
Au fait attila.
ta tout programmé sous ton sequenceur?
car pour prog des drum j trouve ca un peu galere....

ya pas d editeur de tab genre GTP en + poussé? avc + de valeur pour la velocité.
en fait un editeur de tab axé sur le midi plutot que sur la lecture de tab en general