Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Problème lors du record

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème lors du record
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon DFHS depuis quelques temps.
Au moment d'enregistrer, normalement, on appuie sur le R rouge et puis on fait play dans le séquenceur.
Mais chez moi, j'appuie sur R et des que je fais play, le R s'éteint et il n'enregistre pas.
Je suis obligé de faire play dans le séquenceur et ensuite de rappuyer sur R pour qu'il enregistre; bien entendu une partie de mesure est à chaque fois zappée...

comment faire?
2
Salut Zuhutai
ton probléme est connu il faut simplement laisser une mesure avec rien dessus au début,j avais ce probléme moi aussi et depuis que je laisse une mesure à vide plus de probléme.A+
3
Salut,


J'avais le même problème également, et la mesure vide n'avait pas résolu le truc.

Pour remédier à cela, je coche "start recording à first midi event" (sur la version 1.3), et là ça passe nickel.


A+

Yaz
4
Merci pourv os remarques, je vias essayer ce que tu dis tomyaz (ca devrait marcher, vu le nom de l'option à cocher!).

C'est vrai que je trouve ça bizarre cette manie surtout qu'au début, il ne me le faisait pas du tout.

Hors sujet : au fait, j'ai bcp ton blues du drummer jacker!

5
Le probleme vient de la position des guides gauche et droit (me rapelle plus des details mais c'es tune fonction qui permet de bouncer plus vite dans Cubase).