Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack dfh SUPERIOR
(18)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter dfh SUPERIOR ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème lors du record

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 485 vues
  • 0 follower
Problème lors du record
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon DFHS depuis quelques temps.
Au moment d'enregistrer, normalement, on appuie sur le R rouge et puis on fait play dans le séquenceur.
Mais chez moi, j'appuie sur R et des que je fais play, le R s'éteint et il n'enregistre pas.
Je suis obligé de faire play dans le séquenceur et ensuite de rappuyer sur R pour qu'il enregistre; bien entendu une partie de mesure est à chaque fois zappée...

comment faire?
Salut Zuhutai
ton probléme est connu il faut simplement laisser une mesure avec rien dessus au début,j avais ce probléme moi aussi et depuis que je laisse une mesure à vide plus de probléme.A+
Salut,

J'avais le même problème également, et la mesure vide n'avait pas résolu le truc.

Pour remédier à cela, je coche "start recording à first midi event" (sur la version 1.3), et là ça passe nickel.

A+

Yaz
Merci pourv os remarques, je vias essayer ce que tu dis tomyaz (ca devrait marcher, vu le nom de l'option à cocher!).

C'est vrai que je trouve ça bizarre cette manie surtout qu'au début, il ne me le faisait pas du tout.

Hors sujet : au fait, j'ai bcp ton blues du drummer jacker!

Le probleme vient de la position des guides gauche et droit (me rapelle plus des details mais c'es tune fonction qui permet de bouncer plus vite dans Cubase).