Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Des mp3 de DFHS avec une batterie midi ou électronique ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des mp3 de DFHS avec une batterie midi ou électronique ?
Tout est dans le sujet, est-ce que quelqu'un a déjà fait ? J'ai vu le nom de PFozz sur un site pour construire une edrum donc je présume qu'il a du essayé DFHS avec une edrum. Donc si lui ou quelqu'un d'autre avec une démo de DFHS avec une edrum ce serait sympa.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok !

Dans ce cas, j'avais fait une autre petite demo il y a un moment (tu vas voir, ma charley n'oscillait pas encore à l'époque ^^ - et j'utilisais le PM-16 et mon truc DIY, d'ailleurs).
Le mix est vraiment pourri et le son n'est pas du tout représentatif de la qualité originelle, mais bon, tu verras des roulement de caisse claire ;-)

https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=demos;action=display;num=1101165507;start=

PFozz
12
Vraiment nickel le rendu du charlet :bravo2:
si apres ça yen a encore qui trouve que le dfhs ne sonne pas realiste ben je sais pas ce qu'il leur faut :D:
13
Merci Attila :-)

> "si apres ça yen a encore qui trouve que le dfhs ne sonne pas realiste ben je sais pas ce qu'il leur faut"

Peut-être un sonotone et éventuellement des lunettes ? :-D
14
Rhaaaaaa spa possible, je vais finir par me l'acheter ce DFHS.... vu que j'ai une batterie electronique TD6, ça simplifirait mes prises de batterie.... :mdr: :mdr: :mdr:

@+
VTM.