Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Différence avec EZD ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence avec EZD ?
Hello !!
plus de sons, de config... ok...
Mais est ce qu'on trouve toujours des patterns et break
qu'on importe en glisser/déposer? Est ce réellement différent des
principes d'ezdrummer ? j'utilise ezd avec cubase essential 4 et c'est nickel..mais j'aimerais plus de sons et possibilités !!
merci d'avance de me renseigner,car j'ai un peu peur de faire l'upgrade et me retrouver avec une usine galère à utiliser !!
2
Ce n'est pas vraiment une upgrade car ce sont 2 produits s'adressant à 2 publics différents :

- EZDrummer : grande facilité d'utilisation comme son nom l'indique
- Superior 2.0 : beaucoup plus complet à tout point de vue mais plus complexe. Tu peux lire les grooves d'EZDrummer mappés pour le S2.0 avec l'EZPlayer qui est gratuit si tu es enregistré chez Toontrack.

Avec S2.0, tu peux faire tout ce que tu fais avec EZdrummer (et plus) mais c'est moins "plug and play".
3
Ok ! merci..avec superior on peut toujours importer les grooves en drag&drop? rassure moi, on n'est pas obligé
d'écrire ses grooves tout seul?
4
Tu peux mais pas avec l'interface du Superior. EZPlayer Pro est fourni avec le SD2.0 et permet d'importer n'importe quel groove. Tu l'inserts en plus du S2.0 dans ton séquenceur.
5
Gros avantage aussi de EZPlayer pro et donc de SD2 par rapport à EZD : tu peux importer des grooves d'autres banques que celle de Tootrack même si le mapping midi est différent. J'ai essayé avec les grooves d'Addictive Drums et ça marche. Il faut certes régler la vélocité mais si tu as des grooves qui viennent d'horizons variés et qui ne sont pas forcément GM, tu peux les intégrer également.

Maintenant, tu peux garder EZD et acheter EzPlayer Pro uniquement, et ça fera la même chose.
6
Il faut un autre séquenceur en plus de mon cubase ? je ne suis pas sûr de saisir...
7
Non, un séquenceur ou le Toontrack SOLO (gratuit) suffira :clin:.