Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 15:56:33Comment utiliser les banques sons
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec superior drummer, lorsque je veux utiliser les sons de la librarie un message m'indique "ALERT! You need set the path to where you installed the sounds before you can use them"
J'ai le même souci : "ALERT! You need set the path to where you installed the sounds before you can use them"
Comme demozic j'ai ajouté Ny_Avatar comme chemin. Ca s'est bien passé.
Par contre pour superior, cocktail, percussionist j'ai le message d'alert. Dans le dossier SL-Avatar j'ai bien le répertoire SOUNDS dans lequel il y a tout les fichiers Obw. j'ajoute les chemins dans l'onglet Setting de l'interface de superior mais rien y fait.
J'ai aussi installé l'update dispo sur le site de toontrack mais le pb reste entier !
même problème, et mes chemins d'accès sont bon et validé par le trait vert, alors que la NY avatar a une croix rouge dans bounce et fonctionne très bien.
vos banques avatar NY et superior n'ont pas le même chemin , ouvrez super drummer dans settings sélectionnez superior et ensuite trouver drummer dans votre disque dur et validez afin d'activer en vert l'accès à vos samples dfh