Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet comment utiliser les fichiers obw ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 7 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment utiliser les fichiers obw ?

Bonjour,

SD2 est installé, je l'ouvre il me demande les chemins (path) je vais dans "program files" "toontrack" superior " "sounds"  et là il me dit qu'il n'y a pas de fichier qui coorespondent !!! Alors qu'il y a 6 ou 7 fichiers obw super volumineux !!!

 

QUE dois je faire pour les charger dans SD2 ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le sujet de la discussion
11

mon fichier Sounds de  SL-Avatar contient 13 fichiers .obw de 980 000 ko à 1 921 194 ko + 1 fichier soundstats de 4 457 ko

 

 

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 21:58:46 ]

12

un truc...as-tu bien renseigné le champ "Library" par "N.Y.- AVATAR" à gauche de PATH dans le menu SETTINGS ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

13


ok alors mon fichier sl avatar contient xtement les même choses ! COOL

Alors non je n'ai pas fait ça ! mais je vais m'y ateler rapidement !!!!!

Merci fury. Je te recontacte dès que j'ai remis le nez dans tout ça car là je fais une pause je n'en peux plus !

A+ et bon week end

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

14

Bonsoir j'ai le même problème que yoyotte même après mise à jour de la version 64 bits, à savoir mes fichiers obw sont bien là mais SD2 de les trouve pas.

Avez-vous la solution, merci.

15

Bon finalement c'est bon après avoir téléchargé N.Y.AVATAR sur le site de Toontrack (décidément je les collectionnes moi facepalm ).

N'empêche quel bordel tout ça.