Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SD2 pour du funk/soul/hip-hop ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 5 613 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion SD2 pour du funk/soul/hip-hop ?

Salut tout le monde !

Etant batteur et producteur je prévois d'investir dans un programme tel que SD2, par contre je compose principalement des morceaux de funk/soul/hip-hop et j'ai peur que SD2 soit trop typé Rock/Pop selon les démo que j'ai pu entendre! Donc que me conseillez vous entre SD2 et BFD2  icon_question.gif

Je tiens à préciser que je n'ai pas envie de lancer un débat entre SD2 et BFD2, je veux juste savoir quel programme correspond le mieux à mes besoins... icon_wink.gif

a+,

math

Afficher le sujet de la discussion
26

ok sa joue ! merci pour les infos...

je vais regarder ou plutôt écouter tout sa dans les prochains jours ! difficile de choisir en tout cas ! facepalm

vivement que j'aille mon matos... même si j'aurais à ce moment là d'autre dilemme ! mrgreen

EDIT : je vous tien au courant de mon choix !

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 16:06:19 ]

27

Salut tout le monde !

Après avoir regardé et écouté pas mal de vidéo puis testé plusieurs jours la démo d'addictive drums j'ai acheté le pack complet en occaz sur AF !

Mon choix c'est fait sur plusieurs critère :

1: facilité et rapidité d'utilisation

2: compatibilité simple avec une e-drum

3: faible charge en cpu par rapport aux autres(BFD2, SD2)

4: sonorité qui correspond à mes besoins

si je n'avait pas prévu de m'équiper dans du "vrai" matos d'enregistrement dans un futur proche, j'aurais peut être investi dans un des deux autres programmes. Merci encore pour tout les conseils !