Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet details des banques sons superior drummer 3

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 677 vues
  • 6 followers
1 details des banques sons superior drummer 3
bonjours a tous
j aimerai savoir si quelqu un sait ce qu'il y a dans les parts 2,3,4 et 5 de la banque son superior drummer3 ?
la 1er ; j'ai cru comprendre qu'elle contient les sons , mais les autres je ne vois pas trop ?
quelqu' un pourrait il me renseigner ?
merci a vous
Dom
Afficher le premier post
21
Les sons de caisses claires sont hyper réalistes et naturels (raw) dans les démos mais, sans doute que ce n'est pas suffisant d'où les nombreux SDX existants.
Ensuite, 245Go c'est vraiment trop alors, là je préfère profiter de ce que j'ai avec EZD2 et des EZX car payer pour ne pas tout installer : bof ! Il vaudrait mieux qu'il vendent une version light à -50% dans ce cas-là (sans le surround etc.)

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 10:08:07 ]

22
Les SDX, ne sont pas là pour combler un manque dans le logiciel de base.
Ce sont des addons souvent orientés vers un son ou un style en particulier, qui proposent également d'autres kits de batterie en plus.
Mais ce n'est pas mieux que le logiciel de base et c'est complètement dispensable.

Quand au fait de payer et de ne pas tout installer, peut-être que l'on pourrait imaginer un pack basique et un pack avec surround.
Mais il me semble bien que SD3 est vendu au même prix que SD2 à l'époque alors qu'il est laaaaargement plus complet. En plus c'est bien étudié pour que justement tu installes uniquement ce qui t'es utile, pour mieux gérer ton espace sur le disque.

Bref, de quoi on se plaint !

C'est un logiciel onéreux, mais comme tous les bons logiciels de studio / mao.
Ez Drummer 2 est très bien, plus accessible dans tous les sens du terme, mais ce n'est pas du tout le même monde.