Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Multipiste

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 030 vues
  • 8 followers
1 Question Multipiste
Salut à tous,

Une question car je recherchais jusqu'à présent des loops en multipistes pour pouvoir récupérer chaque éléments pour les traiter individuellement.
Je n'ai pas trouvé ...

J'utilise Ableton et donc n'étant pas batteur ni fan de faire des rythmes, je tapais dans la facilité en achetant des Loops faites mais en mono ou stéréo et donc au moment de faire le mix c'est limité quand sur la même piste on a tout Kick, snare, HH ...

ne trouvant pas de loops en multipistes, je m'intéresse à ce TSD3, vous qui le connaissez est ce que ça peut répondre à mon besoin (loops déjà faites en multipistes), en plus j'ai vu les packs d'extension de plusieurs styles donc parfait.

Merci pour votre éclairage !
Afficher le premier post
21
Le mixage pour du live a travers un logiciel pour la batterie et une console pour le reste c’est très chiant. J’en ai fait l’expérience. Il faut une carte son avec des sorties séparées et un logiciel audio qui permet le routing vers ces sorties.
22

Sinon encore, je crois qu'un certain Vincent S. fait un truc qui s'appelle Tchack-Poum. Mais il t'en parlera mieux que moi ! ;-)[/quote]

J´ai effectivement réalisé, depuis une petite vingtaine d´année, des banques de samples de batterie qui sont dispo sur mon site en partie, mais je n´ai pas adjoint de fichier midi en nombre comme superior drummer ou AD ou autre soft payant. J´avais realisé ces banques surtout pour les jouer à la edrum. Je n´ai pas rencontré de franc succés, malgrés leur qualité de son c´est apparement un peu trop compliqué a installer pour ces feignasses de musicien et trop gourmand en ressource ram. Et puis le gratuit est toujours suspect dans l´inconscient collectif et je n´ai jamais voulu me lancer dans le commerce de la chose. Voilaaaa !
[/quote]

C'est exactement ce que je cherche à faire, en important dans SD3 d'autres sound library, comme celle du kit edrum Billy Cobham de ik multimedia (sample tank 3). je ne peux pas regader poum tchak.fr car ton site est bloqué sur mon lieu de travail, j'espère y trouver du son mais surtout une procédure pour faire tourner cela dans sd3 ! Merci par avance
Comment s'appelle un type qui traîne avec des musiciens?


Un batteur.