Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Créer sa propre sequence beat

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 8 957 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Créer sa propre sequence beat

Bonjour à toutes et à tous !! =)

 

Voila, alors mon problème est que j'aimerais bien créer ma propre séquence de beat sur AD je ne comprend pas trop et je cherche sans grande réponse précise :/ j'aimerais me faire un accompagnement personnalisé mais je n'arrive pas a en cré&er un seul comment faire ?

Merci a tous :)

Re-Spect Walk !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir
J'aimerais savoir si cela est possible de réaliser sa partie rythmique via pinaoroll
et de l'insérer dans Addictive drum dans le menu beat

Merci

12
Mieux vaut tard que jamais mais à décharge, je viens de m'inscrire sur ce site.
MidiPatterns (http://web.tiscali.it/farello/mp/index.html), pour la modique somme de 10,99 euros sur Apple Store, grace à son PIANO ROLL permet non seulement d'importer les fichiers midi de la bibliothèque de Addictives Drums pour les retravailler par exemple, mais également d'exporter ses propres patterns vers AD.
Seul ombre au tableau les noms des instruments du piano roll de MidiPatterns ne correspondent pas à ceux d'AD.
A essayer.
13
Salut
Je n'ai pas Mac je suis sous PC
n'est il pas possible de créer des patterns autrement?
14
Salut,

Je n'ai pas la solution sous PC. Je suppose qu'un logiciel/séquenceur possédant un piano-roll avec la possibilité d'importation et d'exportation midi fera l'affaire. Cela dit en passant, il est bien dommage qu' Addicitive Drums ne possède pas de piano-roll (il est vrai aussi qu'ils vendent des patterns toutes faites...).
15

Moi je suis sous Windows et je crée mes pistes midi avec Guitar Pro, ensuite je les mets dans le répertoire Documents \ XLNaudio \ User Midi files \ GM (faut que je vérifie ce soir le chemin exact, mais c'est à peu près ça) ensuite il suffit de lancer AD et de faire un refresh librairie dans l'onglet BEATS pour jouer ses fichiers midi.

Il doit bien y avoir des freeware capable de créer des fichiers GM de batterie, non ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 11:41:11 ]