Sujet Créer sa propre sequence beat
- 14 réponses
- 9 participants
- 8 984 vues
- 9 followers
Dime-Wylde
Bonjour à toutes et à tous !! =)
Voila, alors mon problème est que j'aimerais bien créer ma propre séquence de beat sur AD je ne comprend pas trop et je cherche sans grande réponse précise :/ j'aimerais me faire un accompagnement personnalisé mais je n'arrive pas a en cré&er un seul comment faire ?
Merci a tous :)
- 1
- 2
jayjenleo
Salut
le plus simple est de la jouer en midi via un controlleur. Evidement il te faut tout le matos pour... par contre je ne suis pas super au courant et d'autres pourront mieux t'expliquer mais tu peux l'éditer en midi directement : en créant ta piste midi de toutes pièces (je pense que ca doit etre long et fastidieux)
a part ces deux méthodes la ... je n'en connais pas d'autres.
mhch
mhch
Dime-Wylde
Un grand merci a vous pour m'avoir éclairé je pensais pouvoir créer une piste batterie comme guitar pro :/ mais bon je garde tout vos conseil sous la main car je suis juste guitariste et un accompagnement correct m'aurais bien été utile je ferais avec guitar pro en attendant je vais m'entrainer un peu sur AD !!
Merci :)
mhch
sgt pepper
BOnjour,;
J'ai pour habitude de maquetter avec mon BR600, et la boite à rythme intégrée (hardware)
Celle ci étant un peu limitée, j'ai téléchargé Addictive drum en VST que j'ai intégr&é dans un sequenceur (Reaper)
J'accède bien à l'interface d'addictive drums, et j'arrive à faire jouer les presets à partir de la page Beats. Seulement voilà: Ce que je voudrai, c'est me constituer ma piste en procédant à une combinaison de presets du style:
intro+break+couplet+break+refrain......
C'était la philosophie du BR600, y a-t-il moyen, de procéder de la sorte avec AD?
D'avance merci de votre aide
Musicalement
https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q
hades6669
IL te faut créer une piste midi dans Cubase ( ou autre ) et l'assigner en sortie a addictive drum
ensuite, tu ouvre ta fenetre de beat addictive drum, tu choisi ton beat, et tu le fait glisser sur ta piste midi.
et apres tu fait ça avec tout les beat que tu veut mettre.
et en faisant clic droit->midi->éditeur de rythme, sur ta piste midi, tu peut a souhait transformer les beats que tu vient de mettre.
let's keep rokin'
sgt pepper
Bonjour,
ayé ça marche, c'est effectivement ce que j'attendais en terme d'utilisation, merci.
J'ai une autre question: faut-il la version full pour pouvoir profiter des presets packs du genre:https://www.xlnaudio.com/?page=downloads&d_page=presetpaks
Pour pouvoir en bénéficier avec la démo, où faut-il détacher les presets? (je suppose dans un répertoire d'Addictive drums, mais lequel?)
D'avance merci
https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q
Screaming Match Prod
Salut,
Je pense que tu peux utiliser les presets existants mais tu n'auras que les parties de batteries de la démo :
kick, charley, snare, crash...
Honnêtement, ça vaut le coup de l'acheter.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2