Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Convertir du midi EZdrummer en Addictive Drums

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 3 999 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir du midi EZdrummer en Addictive Drums

Bonjour,

Tout est dans la question. Je cherche un outil qui me permettrai de convertir mes fichiers midi mappés "EZ drummer" en Addictive Drums...

Ca existe ?

Merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon ben ça marche toujours pas: "unable to find a version of the runtime blabla..."  icon_crying1.gif

12

Ca y est j'ai installé une ancienne version de .net machin qui m'avait servit une fois pour faire fonctionner le freeware "Mu coder Tonespace" et c'est la bonne ! J'ai pu l'installer le codeplex midi mapper. Reste plus qu'à lancer le traitement.  bravo

13

Content pour toi mon grand ! bravo

14

Aargh ça marche nickel MAIS (car il y a toujours un MAIS, pourquoi ?? facepalm ) j'ai maintenant un petit souci avec Cubase: lorsuqe je drag'n drop un fichier GM fraîchement converti en AD sur ma piste midi routée vers AD, C5 me crée automatiquement et à l'insu de mon plein grée une piste instrument au lieu de me déposer simplement mon fichier dans ma piste ! et me colle un container vide sur la piste midi que j'ai paramétrée vers AD... enfin c'est plus un pb Cubase, mais si quelqu'un a la solution qui va bien...