Sujet de la discussionPosté le 28/06/2011 à 01:41:43Problème Addictive/Logic (pistes auxiliaires)
Bonjour à tous
Cela fait au moins 6 bonnes heures que je tourne en rond sur internet pour trouver une réponse à ma question...alors bon, je tente ici :/
voilà : je suis sous Logic Pro 8 et Addictive 1.0.0. J'aimerai décomposé ma piste MIDI en plusieurs sorties auxiliaires sur la table de mixage (en gros avoir une piste par éléments : 1 kick, 1 snare etc...).
Alors j'ai bien fait les choses suivantes :
- ouvrir piste instrument en mode "multi timbral"
- cliquer sur la flèche au-dessus de OUT sur la console d'Addictive, regroupant tous les éléments (snare kick etc)
- assigner des pistes auxiliaires en cliquant sur le "+" , table de mixage de Logic.
Donc voilà où j' en suis : mes pistes auxiliaires ne me proposent aucune connectivité (entrées)avec Addictive (seulement Reason et Live par exemple). Hors, normalement il devrait me le proposer...
alors y a peut être quelque chose qui m'a échappée ou quoi...
merci de votre aide !
à ok donc c'est impossible alors?
Vu que addictive est considéré comme un vst.
Ou sinon c'est dans addictive qu'il faut faire en sorte que live reconnaisse qu'il y a plusieurs slot?
alors tu charges Addictive sur une piste midi, tu cliques sur tous tes output ( flèches vers le bas de chaque canal du mixeur d'addictive ) pour qu'ils deviennent bleu .
Ensuite tu ouvres une piste audio par canal dans ableton en reglant le in sur chaque sortie de addictive... j'ai pas testé s'il y avit du son mais ça devrait le faire.
Décidément ils ne font rien comme les autres chez ableton.
j'ai bien cliquer sur tout les output mais les canaux de addictive n’apparaisse pas en in après avoir ouvert différente piste audio pour les enregistrer individuellement.
saurai tu qu'est ce que je doit configurer pour qu'ils apparaissent?