Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 633 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1081
Bin il a dit qu'tu savais pas jouer.:lol:

si tu lui envoies une photo et qu'il constate que tu es potentiellement plus faible, j'irais presque jusqu'à dire qu'il pourrait bien te tendre une embuscade avec quelques "copains" sur le chemin du retour pour te piquer ta battoche

http://www.reverbnation.com/deinmas

1082
Iron, tu fait des jaloux d'un seul coup :mdr:
1083
L'important c'est la passion ;)
1084
Voici ma modeste contribution à ce topic, je suis assez content de mon kit par contre certains détails sont encore à régler (vibration du support de GC, réglae de la sensibilité des triggers etc.)

Restez zen, vous vivrez plus vieux !
1085
Tu utilises le portable comme module? Si oui, avec quel(s) soft(s)?
1086
Hé non, en fait le module est un DTXPressIII (on le voit pas très bien car la photo est un peu floue, mais le portable est posé dessus)

la sortie audio du portable est branchée sur l'entrée AUX du module, et je peux jouer sur mes musiques favorites ;) de plus çà me permet également de ne pas imprimer forcément toutes les partoches que je trouve (meme si c'est bcp plus lisible sur une feuille posée sur le pupitre
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
1087
Ok, merci :bravo:
1088
Pour jj.batteur, j'éspère que c'était de l'humour, et dans ce cas là, un smiley n'aurait pas été de refus.
Si ce n'est pas le cas, et je dit bien si ce n'est pas le cas je lui en veut même pas...être jaloux et avoir des préjugés sur une même personne ça commence à faire beaucoup, et j'aurait plutôt tendance à éprouver de la pitié...

Tout ça pour dire que moi en attendant, ma batterie je me la paye et je crois pas que beaucoup de personne de mon age serait prêtent a se priver d'argent de poche pendant aussi longtemps que moi...
Ma batterie je la voulais et je l'ai eu, j'en suis ravis, et c'est tout. Je demande rien a personne...j'aime en jouer plus que tout, et voilà.
Je pense que vu la passion que j'ai envers mon instrument, il mérite d'être de qualiter...( à méditer ).
Back to the Basics
1089

Citation : ma batterie je me la paye et je crois pas que beaucoup de personne de mon age serait prêtent a se priver d'argent de poche pendant aussi longtemps que moi...



Attends tout le monde n'a pas non plus la chance d'avoir de l'argent de poche (!) ou des parents ki te prêtent de la thune comme ça... pour me payer mon premier kit (ke j'ai toujours depuis 7ans) et de bonnes cymbales j'ai patienté pendant quasiment un an en faisant de petits boulots (préparation de commande en usine, distrib' de journeaux publicitaires, serveur, etc..) et en me fabriquant un kit provisoire pour me défouler (!).

Je sais pas kel est ton niveau ou depuis combien de temps tu joues mais j'ai l'intime conviction k'il faut faire ses armes sur une batterie 'normale' avant de passer sur un vrai kit pro. Le matos c'est qu'un plus pour trouver LE son ki te correspond mais si t'arrive à faire sonner un kit modeste, quand tu passes sur du matos pro, tu apprécies vraiment (et ceux ki écoutent j't'en parle même pas!).

L'essentiel est ke tu te fasse plaisir sur cette excellente batterie mais aussi de ne pas oublier de bosser pour faire honneur à ton instru et à ceux ki ne peuvent se payer ça malgré des années de pratique acharnée. :clin: Chanceux !
1090
Merci de ne pas mettre des "k" à la place des des "qu", c'est assez enervant.