Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 870 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1091
Surtout à l'heure du déjeuner.

lire ce genre de sms en mangeant un quiwi, ca peut facilement faire avaler son quépi par erreur au chef, déja qu'il bégaie un peu...
vaut mieux perdre son temps à apprendre l'orthographe sur wiquipédia plutot que trainer sur des sites de quamasutra. ceci dit, le chef c'est un sacré quiller.fucqu les jeunes analphabetes !

http://www.reverbnation.com/deinmas

1092
Stress pas Iron :boire:
c'était de l'humour hein ! et puis d'ailleurs je ne me donne pas la prétention de savoir jouer ou du moins, mieux que toi, je te connais pas, donc j'ai pas à juger!

je suis content pour toi, j'aurais juste aimé être à ta place!
mais je vais pas te tendre une embuscade :mrg:

moi j'ai passé 5 ans sur une century, et là ça fait 5 ans que je me suis offert une rockstar. j'avais pas plus pour acheter une starclassic à l'époque, mais ça m'aurait bien fait plaisir!

quand ça sera mon tour, je vous le ferai savoir ...
1093
1094
Ok bah snas rancune alors :coucou: !!!

Citation : Attends tout le monde n'a pas non plus la chance d'avoir de l'argent de poche (!)


Ca je le sias bien...Je suis bien content d'avoir de la chance mais j'ai pas envie non plus de passer pour le mec qui dit à papa maman : "J'veux une starclassic" et qui l'a le lendemain...Parce que c'est vraiment pas le cas!

Citation : L'essentiel est ke tu te fasse plaisir sur cette excellente batterie mais aussi de ne pas oublier de bosser pour faire honneur à ton instru et à ceux ki ne peuvent se payer ça malgré des années de pratique acharnée. Chanceux !


Ben la compte sur moi je fais que ça...au détriment de mes études ...
Back to the Basics
1095
Après, j'espere que tu l'accorde bien, sinon ça serait du gachi :| .
Je te fait confiance^^ :D:
1096
Mêma pas besoin de l'accorder ( un minimum, au moins que la tension entre les deux peaux soit "cohérentes" ), j'exagère a peine ! Ca sonne tellement bien!
Depuis que l'ai je ne me suis même pas vraiment penché sur l'accordage...alors je le vois bien venir ce dimanche après midi où je serais en solo et me demanderais :
"Mais qu'est-ce que je peux bien faire dit donc ?"
Et où je vais me dire :
"Mais si j'accordais ma Starclassic :cobra: !"

Après une bonne heure de réglages je pense que ça pourrait sonner à mort mais bon...Pour l'instant cette après midi n'est pas arrivé et elle sonne déjà d'enfer !

J'ai laissé un avis dessus :
->Clik<-
Back to the Basics
1097
Perso, il m'est arrivé de passer 1h sur 2 toms en accordage. Mais c'était ma Linko. J'ai essayé a peu près tout pour que ça sonne.
1098
Nan mais piston, en fait quand tu "accordes" ta mesh triggée et que t'arrives à rien, c'est normal, le son y vient de la petite boîte rouge à côté. Ceci dit c'est vrai que pour tirer quelque chose d'une ddrum il faut être patient.
1099
Ouuuuh ça va commencer ici ça !!
1100

Citation : Perso, il m'est arrivé de passer 1h sur 2 toms en accordage. Mais c'était ma Linko. J'ai essayé a peu près tout pour que ça sonne.


idem sur ma century! j'ai tout essayé. le pire c'est que j'en était content de mon résultat.
et puis j'ai eu ma ptite rockstar, même pas accordée, ben c'était déjà incomparable.