Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 646 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1181

Hors sujet : batt'max:
Nan, pas breton, normand :bave: . Et j'ai été les voir parce que j'ai un ami qui est de la famille de yannick, le chanteur. Ce qui fait que j'ai pu aller leur échanger quelques mots en bibinant :boire: . Ce concert était leur dernier, après split du groupe et lui il part faire une carrière solo.

1182
Ouai EC 2 c'est pas mal, j'ai joué dessu une fois, mais je pas trop dire pasque c'était sur une tama strarclassic perfomer, la dessu toutes les peaux sonnent trop bien :bravo:
1183
Je remet mes photos parce que j'ai changé de profil depuis :


Tama Starclassic Performer EFX ( 10" - 12" - 14" - 22" - 14" )
Thin Crash Paiste 2002 18"
Thin Crash Paiste Rude 17"
Ride et Hi-Hat Zildjian ZXT
Bell Stagg BM 6.5"
Black Cow Bell Tama
Blocs Latin Percussion
Double pédale DW 5002

D'autres photos sont dispoible dans mon profil.
1184
Absolutelymuse-> Tu as deja essayé les pinstipes? et par rapport aux G2? et pour ton 10" sa sone pas trop etouffé???
1185
Oui sur ma ELX avant les G2 j'avais acheté des pinstripe pour les toms et .... beurk ^^

sur ma ELX avec les g2, je devais encore mettre un "moon gel" et maintenant que j'ai une MMX avec les EC2 ça n'a plus rien à voir !

oui le 10" sonne plutot mat, mais juste ce qu'il me faut !
et le 14 .... un sacré BAOOOOOM !!!!! :p

fini les moon gel, les gaffer ou autres mouchoirs sur les peaux ^^

enfin, pour moi c'est les peaux qu'il me fallait !
1186
Ben c'est surtout la batterie qu'il te fallait puique tu dit qu'il te fallait encore un moongel sur ta elx.

C'est pas plutôt le fût qui a changé l'affaire ?
1187
Bah oui c'est sur
mais quand j'ai eu la MMX, elle était équipée de pinstripe sur le 10" et g2 sablée sur le 14 " : 2 peaux qui ne me conviennent pas ^^

donc c'est que que le fut y est pour quelque chose dans le son
(celui qui pense le contraitre peut au moins se tirer une balle ^^)
mais les peaux y sont aussi pour quelque chose.

et le mariage est magnifique ^^
1188

Citation : donc c'est que que le fut y est pour quelque chose dans le son
(celui qui pense le contraitre peut au moins se tirer une balle ^^)


C'est ni la peaux, ni le fût, mais les deux !
Il est aussi impossible de faire sonner un tom DW avec du cellophane qu'un bidon d'Ajax avec une Ambassador...
1189

Citation : Il est aussi impossible de faire sonner un tom DW avec du cellophane qu'un bidon d'Ajax avec une Ambassador...



Pour le tom DW chui sur j'y arrive... filez moi le tom d'abord :bravo:
1190
Arrêtez de vous enflammer sur dw :lol: