Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 925 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1451
Ouaip... :mrg: Bah ma foi ... c'était un premier test d'insonorisation.. mais je songerai à vos suggestions ..! :)
1452
Y a des insonorisateurs de cymbales qui sont sortis y a pas longtemps, c'est ce dont batt'max te parle, d'ailleurs: ici.
1453
Ingénieux ... :??: et pas cher. :P:
1454
Aller, hop, une nouvelle photo de la mienne, ca a un tout petit peu changé depuis la derniere :

Hors sujet : Si quelqu'un est interessé par un charley HHX evolution en 13" .. ;)

1455
On dirait des mesh head mais je ne vois pas les trigger sur les toms :8O:
C'est quoi ta ride? Paiste innovation?
1456
Les trigger ne sont pas à l'intérieur des toms ?
1457
Oui, les capteurs sont sous les peaux. Je ferai une photo pour vous montrer si ca vous interesse.

La ride, les inscriptions sont effacées, c'est bien une Paiste et je dirai Formula 602.

1458
Waaa super zoliiiie :humm:
1459
Et quelle marque c'est?
1460
Deep, peut etre Linko, j'en sait rien en fait, c'est un vieu truc chinois sans valeur que j'avais rachetée pour le prix d'une baguette il y a des années au frère du cousin de... bref

Je l'ai repeinte et viré toute la rouille pour lui donner un peu de gueule

:tourne: