Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 573 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1461
Ah oui, donc tu l'utilises uniquement pour trigger... intéressant. Tu fais ça aussi piston, si je me rappelle bien?
1462
Bouh, je suis de retour. Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici ! (je vois que mon thread a du succès :tourne: )

Bon ben voilà ma belle, qui a bien évolué :



Batterie
TAMA SWINGSTAR
- Toms 10" 12" 14" + Mini tom DW de 8" (de côté pour le moment)
- CC 14*5,5 Tama Superstar Custom (et CC TAMA Swingstar de côté, et à remettre en état)
- GC 22*18

Cymbales
- Charley Sabian B8 PRO 14"
- Crash Sabian AAX Dark Crash 14"
- Crash Sabian AA Metal-X Crash 18"
- Crash Sabian AAX O-Zone 18"
- Crash Meinl Amun Thin Crash 18"
- China Zildjian Oriental China Trash 18"
- Charley Magic 14"
- Ride Sabian XS 20 20" (Pas montée)
- Ride Zildjian Avedis Ping Ride 20"
- Splash Sabian B8 6"
- Splash Zildjian ZHT 8"
- Splash Paiste PST5 10"

Reste
- DW Steel Piccolo Tom 8"
- Double pédale Stagg
- Pieds de cymbales Stagg, Tama, Pearl, Gibraltar, Sonor
- Siège Yamaha
- Cowbell Pearl
- Tambourin Pearl
- Baguettes Vic Firth (un peu de tout : 5A, 7A, Rock, Dave Weckl,...) + Pro Mark Signature Mike Portnoy
Carpe Diem - Seize The Day
1463
Sympa le kit !

Citation : Crash Sabian AAX O-Zone 18"



:aime:

1464
Ouaaa Supeeeeer !
Franchement j'ladore !! :D:
Veux du pognon veux du pognon !!! :fache2:
1465
Oui, l'O-Zone est toute nouvelle, et elle a un son unique, très typé. Elle a vraiment de quoi se faire entendre et a un son baveux tout en etant explosive ! :bave:
Carpe Diem - Seize The Day
1466
Ouh la , ça doit envoyer sévère dans le coin :oo:
1467
Bon, j'avais dit que je le ferais, donc je le fais.
Ma nouvelle Pearl master studio birch superbement mise en valeur par notre local pas du tout sale de 2*2*1m et éclairé au néon:







La disposition est assez dégueu mais avec le rack, j'y arrive pas, le but serait de décaler au maximum les 2 toms sur la droite (côté spectateur) et de mettre la ride à la pop mais avec ce bête tube de cymbale, pas moyen. Je vais le revendre et acheter des pieds. C'est con parce qu'il est de bonne qualité. Razy, si tu connais un moyen plus économique que d'acheter les pieds pearl, je suis preneur.
Pi pour le look va falloir changer les peaux de gc aussi, blanc + transparent c'est moche.

Un petit sample (enregistré avec un micro mini disc, c'est pas abbey road):
http://minorcrisis.net/files/local.mp3 (et je joue super bien)
C'était les réglages juste après montage rapide des peaux, depuis j'ai récupéré du gras sur la gc et le tom bass.

Sinon j'ai changé de tapis aussi.
1468
Et pis t'as le plus gros joint du monde sur la première tof à gauche :mdr:
1469
Il s'agit d'un accessoire de pièce de théâââtre monsieur
1470
Wouuuuuuu c'est rouuuuge ca pèèèèèète !
on sentirait presque le rouge dans le mp3 tellement c'est rouge. :fache:

sinon c'est quoi tes crashes dessus lapin ? elles sonnent un peu le feu de l'enfer meme a travers un micro MD qui vient pas d'abbey road.
je refuse de croire que c'est des K thin.

http://www.reverbnation.com/deinmas