Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 736 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1711
Apres avoir mis des tofs des futs seuls de ma nouvelle DW, en voici du kit monté!

1712
Très belle DW :aime:
Mais le pied arrière droit (vu depuis le batteur) n'a pas grande utilité orienté comme ça : il devrait être perpendiculaire à la traverse qu'il supporte (comme les deux de l'avant). Ce sera nettement plus stable et solide. Heureusement que la traverse ne supporte pas les deux toms basses :clin: ce serait déjà par terre.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
1713
Sympa, tu peux jouer un petit break pour tes invités à l'apéro :mrg:

-------------

sinon, on sent l'inspiration de la nappe plastifiée de la table pour le design de ta batterie :clin: (je déconne... très beau kit)
1714
Alors le son d'une dédoublevééé c'est comment?
Neous
1715

Citation : Alors le son d'une dédoublevééé c'est comment?

Ah ben c'est sur que ça sonne très bien, j'en possède une depuis presque 10 ans et avant j'avais une Pearl MMX et je préfère le son, de la DW, c'est clair. Mais je ne suis pas sur que le prix (très élevé) soit justifié. C'est 2x plus cher que la Pearl mais ça ne sonne pas 2x mieux.

Mais bon, c'est une DW, on n'achète pas ce genre de batterie que pour le son... c'est la classe aussi...
1716
Ahhh ! enfin un type honnête ! :bravo:

Depuis le temps qu'on le dit de dw c'est cher pour ce que c'est !!
1717
Ben il faut se dire que tout est fait a la main, ils font leurs propres futs, le graphisme est fait a la main et ca coute cher. Puis c'est pas fait en Chine, la main d'oeuvre ca raque!

Donc le prix est elevé, mais on paye aussi la marque je le concoit.

Mais ca sonne d'enfer, ca repond a tout volume, on a l'impression que ca a pas de limites !C'est excellent !

Citation : sinon, on sent l'inspiration de la nappe plastifiée de la table pour le design de ta batterie (je déconne... très beau kit)

:bravo:

Citation : Mais le pied arrière droit (vu depuis le batteur) n'a pas grande utilité orienté comme ça : il devrait être perpendiculaire à la traverse qu'il supporte (comme les deux de l'avant). Ce sera nettement plus stable et solide. Heureusement que la traverse ne supporte pas les deux toms basses ce serait déjà par terre.

Oui, il maintient juste la barre du rack, donc ca va.
Il aurait ete placé differemment si y avait eu des toms suspendus.
1718
Bonjours a tous voilà mon kit une pearl mmx (voir configuration)

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C8933202%2Cpage%2Cphotos.html
1719
Magnifique...!
1720
Question pour absolutelymuse62

Citation : Voila d'un instant à l autre je mets en ligne les photos de ma MMX
donc 22*18 10*8 et 14*14

quelle est ton avis sur la mmx?