Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 570 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1731
:coucou:
Je vous montre quelques photos de mon kit*

Pearl Forum: 10" 12" 13" 16" 18" 22"(GC) 14" (CC) & 2x 6" (Rockets Toms)

Pinstripes en Peaux de frappes
et Black Ebony en résonances

Double pédale, Iron Cobra "Rolling Glide"

Cymbales:

HH 14" Sabian Signature Elsabor
China 14" Sabian HHX
Crash 15" Sabian Hand Hammered
Crash 18" Sabian AAX Xplosion
China 18" Sabian B8 pro
Ride 21" Sabian AA Dry
Bell 7" Sabian Ice Bell


Rack frontal Stagg
Vic Firth 8D







* euh...c'est celle de mon frangin :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1732
Funky youg, tes toms sonnent encore un peu ?
1733
Quand j'ai recu cette batterie (un ami me l'a donné) il y avait unscrit sur la peau de réso de GC "Taimus" avec un petit "by obson" (je l'ai gardée, il faudrait que je vérifie). et depuis je ne sais toujours pas à quoi cela correspond.

Pour te répondre absolute, j'ai remplacé les peaux de frappe par des pinstripes puis j'ai mi une Eq3 percée noire en réso pour la GC. J'ai mis des rondelles nylon au niveau des tirants et maté les anciennes peaux de timbre des toms (c'est pour ca que je n'en ai pas racheté de nouvelles), j'ai fait de même mais très légèrement pour les peaux de frappes.

En gros, on peut dire, oui, les toms sonnent encore un peu :) . Tu l'aurai entendue il y a quelques temps... :beurk:

Pour la grosse caisse, c'est un peu particulier car elle ne fait que 13" de profondeur !! tellement ridicule face aux 17" et 18" que l'on voie maintenant dans les moyens ou bas de gammes ! C'est pour ça qu'elle n'a pas de grave et très peux de bas mediums, mais quelle attaque !
1734

Hors sujet : Pour le bar :D: c'est de la moquette (renforce le coté kitch) !

quelques photos :












1735
Wa j'adore le bar !
1736
J'ai un vieux PC qui envoie le son dans la vielle mixette entre les deux platines plus un lecteur DVD sous celle-ci, le tout est balancé dans deux enceintes de ~ 100W par le biais d'un ampli. Dans la salle ya un canap une Télé avec lecteur DVD que l'on peu déplacer grace à un piti meuble roulant, et de la place pour le dancefloor :pong: !

Avec ça tu rajoute une boule à facettes, des néons de lumières noires, un chenillard qui fait le tour de la pièce, un gyrophare, un strobo des PAR 36 et 56 et c'est parti !

Disons que c'est mon pti trip ... :oops:
1737
Sinon Roger Pastaga ton frère arrive à jouer avec la CC aussi inclinée ... :8O:

:oops2: De mon temps, les gens fesait autre chose que du métal !

:D:
1738
Ouais mais là n'empêche, et j'attends l'avis de Lapin qui porte aussi l'historique ce forum, mais avec cette moquette tu atomises le concours du tapis le plus moche. :8O:

roger-> Belles cymbales !
1739

Citation : maté les anciennes peaux de timbre des toms (c'est pour ca que je n'en ai pas racheté de nouvelles), j'ai fait de même mais très légèrement pour les peaux de frappes.



très légérement ? :s ça serait un petit morceau de gaff sur bord
toi c'est carrément un mouchoir

enfin j'en conclue que la batterie doit vraiment sonner horriblement pour faire ça
je te comprend, j'ai eu une mapex... (je ne mets pas de majuscule, ça ne mérite pas)
aaah ça provoque là hein ^^

sinon : énorme le 45 tour d'europe :D

et encore sinon : bon exemple de mauvaise posture pour le frère de roger ^^ ça doit faire mal les rim shot ^^ (qui sont rare j'imagine)
1740
Pour la moquette > elle est extraordinaire effectivement :surpris: Carhartt et Kanabeach pourraient te planter un procès d'accoler leurs autocollants à côté de ça !