Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
je voudrais qu'elles apparaissent en grand toute a la suite, et je n'arrive qu'a mettre le lien d'une photo dans un post...
Je met [img] puis le lien de la photo, mais ca n'affiche pas la photo...
Un petit coup de main?
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1762Posté le 24/12/2008 à 16:29:06
Apres le "[img ]" tu mets ton lien, ok.
Mais tu dois terminer par ceci "[/img]" apres le lien
PS : sans les " entre les balises
0
Plug'n'Play...
mikeneken
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1763Posté le 24/12/2008 à 16:34:59
Voici ma mignonne!!!
Hors sujet : tu vois ca n'affiche pas l'image, mais juste le lien de l'image... tu fais comment pour que l'on voit l'image dans le post??
En plus elle est rikiki ma photo!!!
EDIT FTW by piston : t'avais oublié le /
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1764Posté le 24/12/2008 à 16:41:27
Tas oublié le Slash juste avant le "img" de ta derniere balise.
0
Plug'n'Play...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1765Posté le 24/12/2008 à 16:41:47
Hier je me faisait chier : j'ai repris la mienne en photo ^^
en config "muse" ^^ je tourne une tite vidéo d'une chanson sous plusieurs angle pour me perfectionner en montage vidéo ^^
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1766Posté le 24/12/2008 à 16:47:24
Elle est vachement jolie cette finition quand meme... En plus C'est une MMX, ca gache rien du tout...
0
Plug'n'Play...
mikeneken
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1767Posté le 24/12/2008 à 17:09:49
Bon ca marche toujours pas, meme avec le /...
je copie les images dans mon profil, et apres les avoir ouvertes je copie le lien au dessus de l'image, puis je la copie entre ...
Si j'ai faux dite moi
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1768Posté le 24/12/2008 à 17:17:36
Tu ouvres l'image
clic droit sur l'image : copier d'adresse de l'image
et tu fais "coller" dans ton message
et tu mets les balises autour de l'adresse