Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 580 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1811
Pas mal cette fusion de deux kits :
Ca doit être un kit 10, 12, 14, 20 + un kit 12, 13, 16, 22 car les deux GC semblent de tailles différentes sur la première photo. Mais c'est peut-être un effet de la prise de vue ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
1812
Moi je vois 2 22" ^
1813
:bravo: yes, c'est deux 22"(10"12"13"14"16"12"et cc 5.5).Je trouve l'ensemble très agréable à jouer.Maintenant, j'ai toujours ma double pédale en cas ou je dois jouer en club ou des petites salle de répèt.Mais, à bien y réfléchir, 2x22 prends pas beaucoup plus de place qu'en simple... :mdr:
1814

Citation : Mais, à bien y réfléchir, 2x22 prends pas beaucoup plus de place qu'en simple...


Sauf dans ta voiture peut-être ?!

Super set au passage !
1815
:mdr: la Safrane est pleine jusqu'au toit!Disons, que ce qui me sauve c'est le rack, car je n'ai que des demi-pieds de cymbales à trainer...Au niveau des fûts, je ne prends jamais le 12" supplémentaire sous le charley...maigre gain de place :clin: héhé
1816
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
1817
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
1818








Voila ma nouvelle recrue ! mapex pro M Studio, 6 futs édition limitée "ZUBA" ... :mdr:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
1819
:aime: j'adore ton mur de boites à oeufs... :mdr:Naaan...sérieux, ça donne bien comme kit, un peu Vintage aussi...les peaux noires, c'est du Pin Stripe??Pu...., niveau retours t'as ce qu'il faut...T'es pas encore sourd?? :mdr: moi, j'ai un bon casque Senheiser, et déjà ça me défrise les paquerettes, masi alors toi :oo: héhé...Beau kit en tout cas :bravo:
1820
OUI

Citation : j'adore ton mur de boites à oeufs...

:fleche: merci.. il y a quelques heures de travail. je l ai fini le 31 decembre!! je voulais avoir la salle fini avant la fin de l année! lol



Citation : les peaux noires, c'est du Pin Stripe??

:fleche: OUI du pinstripe EBONY pour tout te dire, j aime ces peaux pour les floor toms car elles claquent un peu et offrent des basses de tres bonne qualité avec un signal bien rond!

Citation : niveau retours t'as ce qu'il faut


En effet, encore t a pas vu le sub qui est sous un des deux speakers! mais heureusement il y a un bon potentiomètre sur ma table, et je le tiens bien en bas pour protéger mes cages a miel!
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...