Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 593 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1881
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
1882
MCkey26 ta pearl est tout simpement magnifique....merci de nous la faire partager en image.

J'ai parcouru tout le forum et j'ai pu m'apercevoir que vous avez pour la plupart tous des kits assez fabuleux...

même les plus jeunes , quand je pense que j'ai du taper sur une dixon muette avec charley kashian 2000 (bon apres j'ai eu un b8 pro vers mes 14 ans) sans cymbales jusqu'a mes 15 ans....et bien et bien je suis content pour vous petits veinards vous qui avez la chance de pouvoir posséder des kits Bon rapport qualité/prix voir même excellent de nos jours...

ça fait vieux de dire ça lol ,ou merde plutot ....

je possède un petit kit export select elx que j'ai soigné , je l'ai toute revernie à l'intérieur, elle projette grave pour une config aussi petite, 20"10"12"14", je l'ai acheté en 2002 a la groove academy (anciennement progressive drum school de Paris) ou je vous conseille d'ailleurs franchement  le prof principal de là-bas si vous chechez un excellent prof, il est extremement pédagogue et en plus c'est un super batteur avec du métier et de l'éxperience... bref j'avais craqué dessus lorsque j'etais élève là-bas, le son de grosse caisse était énorme beaucoup d'attaque et des cojones, y avait la meme en config standard qui faisait pâle figure à coté, du coup gros coup de coeur j'ai réussit a persuader le prof de me la vendre : la voici en mode live :


Elle est également visible sur mon profil, j'adore cette batterie et malheureusement par manque de place et par besoin de sousous, je suis obligé de m'en séparer.....bouhhh, Mais qu'est ce que je l'adore , je l'ai redécouverte de nouveau samedi dernier lors de ce show..

sinon en cymbales c'est sabian :
AAX stage 14"hh
16" crassh
20" ride
(18"chinese)
AAX studio 16" crash

J'ai diverses percus (cloches...) et pleins de splashes mais que je n'utilise pas en live....

allez a plous les zouzou


1883
donc mon kit a moi est composé de 2 grosse caisse de 22 et 3 futs 10 12 et 14, une caisse claire signature Dennis Chambers en 14 ,6.5 apré en cymbal j'en é pas bocoup j'ai une crash en 19 une ride de 22 et une splash de 9 tt en A custom de Zildjian
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
1884
MCkey, je trouve que c'est très dommage avec un tel kit, d'étouffer autant le son de tes grosse caisses...
1885
Ben tu c'est je suis un peu obligé la batterie est ds ma chambre et niveau son ben je peut te garantir qu'en faisant sa je préserve les oreilles des gens de ché moi j'ai déja éssayé son coussin ds les GC et ben sa a une propultion fénoménale sa en fait tramplé la membrane de l'amplie guitar de mon frere et puis ya tt qui vibre autour sa fait juste peur quand on si attend pas alors bon trop de résonnance tue la résonance. Par contre je me tatte en concert veut peut etre mieu que je mete rien dedans??
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
1886
Hors sujet :
J'arrive pas a lire, c'est plus fort que moi autant de certitude!!!!!
1887
Bon tout sa pour dire que si je met rien dans mes grosse caisse ben y'a beaucoup trop de résonnace
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
1888

en tous cas très belle batterie

1889
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
1890
déjà ça me fait rire les gens qui aiment pas les toms qui "résonnent trop"
mais... ça résonne trop quand du joue seul
quand tu mets un bassiste, un gratteux et un chanteur à côté
je peux te dire que le public n'entendra pas résonner tes toms

et si tu joues sur une grande scène, le sondier doit avoir un multi-gate pour bosser le son des toms

donc si en concert, tu as peur qu'on entende la résonnance de ta grosse caisse, cherche la raisonnance
un t-shirt suffit, pas besoin de plus gros

dans une situation, j'ai découpé un petit morceau de mousse de 4cm sur 1
et je l'ai collé avec du gaffer contre la peau de réso à l'endroit qui faisait chier
et je n'ai pas collé le gaff sur la peau mais sur le bois

des fois, il suffit de peau