Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 926 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
861
De toute facon Johan VDS a un topic ici non ? il y a donc les prix :) c'est 70 euros pour une 20" sans les frais de port
862
Merci rafoo pour ta réponse :boire:

70€ c'est pas très cher c'est même très honnête
j'avais vu un post qui en parle mais tout en anglais et moi et l'anglais ça fait deux :nawak:

il va falloir que je vois pour ma vieille ride pearl s’il peut faire quelque chose pour elle :bravo2:
863
Photo

864
La fraïïïïme :bravo:
865
Mais graaaaaaaaaaaaaaaaave mdr :mdr: :mdr:
866
T'en profite pour essayer ton super nouvel appareil ou quoi!

:8O: me**de, jave pas vu, y a meme la CCl GMS :aime:
867
Nan il est pas nouveau c'est celui a mon pere, il me file son virus de faire des photos tout le temps, j'en ai fait quelques autres mais bon, je vais pas remplir le forum avec ca quand meme :p

PS: la gms est en bronze et ca tue tout sa maman ! (tres different de ma ludwig :))
868

Citation : la gms est en bronze et ca tue tout sa maman

je veux bien te croire :surpris:
869
Enfin un ami qui a le bon gout de ne pas être pauvre.

R@foo, pense à ramener les cohibas pour notre réunion du rotary. Ma cave à cigare est vide et je n'ai pas le temps d'en faire importer.
On rira des nioubs en Meteor et Linko. Ah ah ah.
870

Citation : R@foo, pense à ramener les cohibas pour notre réunion du rotary. Ma cave à cigare est vide et je n'ai pas le temps d'en faire importer.

:ptdr: :bravo2: