Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 588 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
961
Jj.batteur :fleche: oui en effet les paistes sont moins chère en suisse mais seulement si tu les achetent sur place enfin je crois
sympa ta batterie Hmetalmilitia mais c bizarre j'ai l'impression de voir deux tom de 12??
:???: :???:
:bravo: :bravo: :bravo:
962
Pourquoi pas si elle est triggée...
963
Hmetalmilitia --> je ne vois pas tes trigs sur les toms ...ils sont en dessous de la peau ? Tu n' a pas de problème de restitution des coups sur des gros diamètres ? ( caisse claire et grosse caisse ) ?

Hors sujet : PS : Je vois que tu es lorrain...tu es d' ou ? Moi de nancy

964
En fait, ce sont deux toms de 13" et en effet, les triggers sont en dessous de la peau (regarde sur le premier tom, on voit un petit 'point' bleu, c'est lui (c'est du DIY).

Sinon pour les gros diametres, je n'ai pas trop de problèmes :
Pour la grosse caisse, je dirait meme aucun, par contre sur les deux toms basse (à droite et à gauche), j'ai un léger soucis : souvent lorsque je le frappe, le module me genere deux voire trois notes au lieu d'une, mais je ne le ressent absolument pas lors du jeu (en effet, les notes indésirables sont de vélocité faible).

Néamoins, ce problème n'est plus depuis quelques jour 'grace' à un nouveau design des triggers: je me suis demerdé pour qu'ils soient réglables en hauteur...

Hors sujet :
Krystal, je viens de Sarreguemines mais je traine souvent a Metz (cours...) et parfois a Nancy (jolie ville d'ailleur) ;)


965
Photos du fut de ma prochaine caisse claire





966
Y a du boulot encore hein ! ;)

on peut avoir des ptites précisions supp. ??
(bois, plis, accastillage futur, couleur (rose ? :aime: ), etc etc ...)
967
Le micro est intégré????????????????????
968
La mienne prise en photo cette été :





969
Tu me la prettera dit ?

:aime:
Back to the Basics
970
ça fait mal... il est connu ton kit Earthshaker, avant t'avais une beech custom je crois non ?

c'est la grosse claque à chaque fois :(((
tu passes combien de temps a le monter/démonter/nettoyer/....
ah oui et tiens, dans quel véhicule t'arrive a fourrer ça ?! parceque ça prend sacrément de place mine de rien !


Hors sujet : je me souvenais plus du mal qu'on a a télécharger les fotos avec un 56k aussi. ne postez pas des fotos de taille énorme svp ;)