Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 141 161 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1511
Citation :
06=sud=voleur :oops2:
Forcément...le parisien est le seul spécimen qui se fasse véritablement entuber, et encore on reste trop gentil avec ce machin envahissant et désagréable...j'le connais bien, j'le colonise.... mais c'est pénible.:lol:
1512

ca vécrate encore ...  headbang.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

1513
1514
Citation :
Osez la qualité Sabian à petit prix !
1942779.gif
1515

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

1516
Mais c'est qd même des malades tous ces gens ....

vous pensez qu'ils arrivent à vendre qd même ?
1517
N'empêche, quelquefois, il y a encore de très belles affaires, mais aussi rares que le gros lot de l'euromillion:

http://matrixsynth.blogspot.com/2011/07/yamaha-cs80-sells-for-1800-on-ebay.html

:oo::oo::oo:

dire que je l'avais même pas vu passer, snif!!!
1518
ca sent le potard qui crachote :-D
1519
Oui c'est une affaire mais hélas souvent un cs 80 acheter pour 1800€ et vendu plus tard pour 6/8000€ ...
c'est ça aussi evil bay ...:demon:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
1520
Ouaip, y'en a beaucoup qui achètent pour acheter aussi. Perso j'ai fait une super affaire avec mon electro 100% analo récemment, je me suis marré comme un gosse avec ce WE, et j'ai pas envi de revendre. La spéculation ça marche aussi parceque des gens veulent acheter pour acheter, et puis 6 mois plus tard revendent en essayant de ne pas perdre, voir de gagner de l'argent.
Les B8 c'est le bon exemple, on voit bien qu'elles n'ont pas été jouées. Le type essaye de vendre sans perte car il n'a pas joué...