Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 140 949 vues
- 79 followers
pistonpistache
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
néo-japonais
C'eTAIt une affaire à 1621 €
Pretextat
Citation : La Ludwig https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270299639094
C'eTAIt une affaire à 1621 €
Qui vient de me passer sous le nez à 10 euros prêt car j'étais le 1er enchérisseur mais je ne pouvais pas être connecté à l'heure de la fin de l'enchère
Donc on n'en parle plus please
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
pistonpistache
Sinon pourquoi c'est une affaire ? elle sonne vraiment bien ou c'est juste pour la légende ringo (pas celui des oiseaux de thailande hein !)
the wait
devient trop nostalgique moi ........
xenos-neurone
OK OK nan me frappééé passss!!!!
Pretextat
Citation : En tous cas, y a rien à dire, elle a une super tronche ...j'adore !!!!!!
sniffff ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
sade
Citation : nan me frappééé
"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!Pretextat
J'ai trouvé : une premier artist maple 5 futs 10 12 14 et cc 14 à 600 euros
et une neuve gretsch catalina mapple 6 futs 12 13 14 16 + cc14 pour 600 euros neuve ! (attention c'est pas la Renown qui fait 1600eurios)
Chai pas ! Z'en pensez quoi
thx,
Pretextat
Citation : Citation :
nan me frappééé
"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!
+ 1 ,
the wait
me reste quelques decennies tout de meme (non, pas que 2 .....)
non la nostalgie, c pas qu'un truc de vieux ....
par exemple :
t vite nostalgique de tes 15 ans à( ne rien faire) dès que tu arrives à 20 pour te mettre à bosser ...
et pour les vieux c pas nostalgique .... c antalgique ou analgesique...
- < Liste des sujets
- Charte