Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 949 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
911
Pan con Rastakraut pasta
912

Citation : La Ludwig https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270299639094

C'eTAIt une affaire à 1621 €

Qui vient de me passer sous le nez à 10 euros prêt car j'étais le 1er enchérisseur mais je ne pouvais pas être connecté à l'heure de la fin de l'enchère :frown:

Donc on n'en parle plus please :((

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

913
Bon c'est pour ça qu'on a des snipers !

Sinon pourquoi c'est une affaire ? elle sonne vraiment bien ou c'est juste pour la légende ringo (pas celui des oiseaux de thailande hein !)
914
En tous cas, y a rien à dire, elle a une super tronche ...j'adore !!!!!!

devient trop nostalgique moi ........
915
La nostalgie c'est un truc de vieux ça nan????
OK OK nan me frappééé passss!!!!
Neous
916

Citation : En tous cas, y a rien à dire, elle a une super tronche ...j'adore !!!!!!

:(( sniffff ...

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

917

Citation : nan me frappééé

"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!
918
Bon ben maintenant faut que j'en trouve une autre ! :|

J'ai trouvé : une premier artist maple 5 futs 10 12 14 et cc 14 à 600 euros

et une neuve gretsch catalina mapple 6 futs 12 13 14 16 + cc14 pour 600 euros neuve ! (attention c'est pas la Renown qui fait 1600eurios)

Chai pas ! Z'en pensez quoi :???:

thx,

919

Citation : Citation :
nan me frappééé
"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!

+ 1 , :lol:

920
Et qui à dit que j'etais vieux, non mais !!! :mdr:
me reste quelques decennies tout de meme (non, pas que 2 .....)

non la nostalgie, c pas qu'un truc de vieux ....
par exemple :
t vite nostalgique de tes 15 ans à( ne rien faire) dès que tu arrives à 20 pour te mettre à bosser ...

et pour les vieux c pas nostalgique .... c antalgique ou analgesique... :clin: