Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui vient de me passer sous le nez à 10 euros prêt car j'étais le 1er enchérisseur mais je ne pouvais pas être connecté à l'heure de la fin de l'enchère
Donc on n'en parle plus please
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
913Posté le 17/11/2008 à 10:28:12
Bon c'est pour ça qu'on a des snipers !
Sinon pourquoi c'est une affaire ? elle sonne vraiment bien ou c'est juste pour la légende ringo (pas celui des oiseaux de thailande hein !)
et une neuve gretsch catalina mapple 6 futs 12 13 14 16 + cc14 pour 600 euros neuve ! (attention c'est pas la Renown qui fait 1600eurios)
Chai pas ! Z'en pensez quoi
thx,
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
919Posté le 18/11/2008 à 14:13:46
Citation : Citation :
nan me frappééé
"ne me frappez pas"..Pourtant, on, aimerait!
+ 1 ,
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
920Posté le 18/11/2008 à 14:16:50
Et qui à dit que j'etais vieux, non mais !!!
me reste quelques decennies tout de meme (non, pas que 2 .....)
non la nostalgie, c pas qu'un truc de vieux ....
par exemple :
t vite nostalgique de tes 15 ans à( ne rien faire) dès que tu arrives à 20 pour te mettre à bosser ...
et pour les vieux c pas nostalgique .... c antalgique ou analgesique...