Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 169 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1381

C'est pas très compliqué :  je prends la Ludwig 1962 de ma batteuse (achetée 1600€) et je lui fait un Rodoïd et je la revends 5000€, faut pas déconner non plus  shootme.gif .

Mode d'emploi , fournitures et choix :  https://www.sicskinz.com/installation.html .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1382

Bah, de toutes façons, il peut la mettre en vente au prix qu'il veut. J'ai l'impression que tout le monde pète un kob dès qu'une annonce à prix pharaonique surgit de la foule ou est débusquée par les fûrets de l'internet. Qu'est-ce-que ça peut faire ? Tout est arnaque, tout est affaire dans ce monde. T'as vu le prix du carburant ? Là, curieusement, personne ne pigne. facepalm

1383

Citation de : Butchers&SonsInc

Tout est arnaque, tout est affaire dans ce monde. T'as vu le prix du carburant ? Là, curieusement, personne ne pigne. facepalm

C'est tellement incomparable que je relève même pas  bravo

Le problème dans ce genre d'annonce c'est que tout le monde n'a pas la même faculté critique, faire des annonces dans le but d'arnaquer des "faible d'esprit" est punit par la loi ! En tout cas, ce comportement me gène...

Plug'n'Play...
1384

c'est pas nouveau les crevards dans le monde de la musique. Vous pouvez fouiller dans les vieux sujets déjà sur les synthé le vintage était déconnant y'a 7/8 ans.

Simplement si le mec google l'annonce, il peut finir ici et comprendra que c'est de d'la baise.

Ebay est devenu un site de vente de pro ou il est impossible d'acheter un instrument à un prix correct.

1385

Citation de pistonpistache :

Ebay est devenu un site de vente de pro ou il est impossible d'acheter un instrument à un prix correct.

 

Ah?????? Ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup de spéculations sur le vintage (pas que d'ailleurs)

 

Après, je suis pas tout à fait d'accord, mais il est certains que pour les bonnes affaires faut quand même bien chercher....mais ça se trouve... faut creuser.

1386

mais le boncoincartonne.

http://www.reverbnation.com/deinmas

1387

Citation de MI2 :

mais le boncoincartonne.

oui c'est vrai bravo


 

 

1388

Clair, le bon coin, c'est le craiglist français: Simple et sans prétention.

J'ai réalisé qu'ebay était mort quand j'ai vu que ma femme, qui utilise pourtant le site pour acheter, ne comprenais comment mettre en vente dessus. C'est devenu tellement compliqué que ça fait fuir les gens qui vendent "pour se débarrasser". Aujourd'hui  le bon coin pour les particuliers et price minister pour les occas' un peu pro atomisent ebay à mes yeux.

1389

putain, merde, t'es marié !

et nous dis pas que t'as des gosses hein (surtout avec cet avatar gnin-hin-hin à moins que tu sois belge toi aussi)!

http://www.reverbnation.com/deinmas

1390

j'ai un nom de belge mais non.... désolé de te décevoir pour ce point.

Par contre j'attends un deuxième baybay avec ma dulcinée!! (une fille en plus !! win)