Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce mec bossait superbement bien, je voulais lui envoyer mes trucs cassés aussi...mais ça ne se fera pas , je suis triste pour lui et sa famille en tout cas.
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1412Posté le 06/02/2011 à 17:17:08
d'une part il bossait super bien et de +, il savait de quoi il parlait ...
si le fait de découper suffisait, tout le monde sera capable de le faire ...mais ca n'est pas vraiment comme ça que ca se passe, malheureusement ...
sinon, non Piston ...suis encore (un peu) de ce monde ....
ça c'est le bon prix ! et elle est en bon état :love:
Ouai, m'enfin le prix de réserve n'est pas atteint .
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1415Posté le 09/02/2011 à 18:19:28
ben vu le marché actuel, avec 6 pads, donc 5 modules de tom en parfait état, elle vaut à la grosse 600/800 € celle là, elle peut partir à 800$ à mon avis ça sera pas du vol.