Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 140 823 vues
- 79 followers
pistonpistache
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
litle_rom1
Ce mec bossait superbement bien, je voulais lui envoyer mes trucs cassés aussi...mais ça ne se fera pas , je suis triste pour lui et sa famille en tout cas.
the wait
d'une part il bossait super bien et de +, il savait de quoi il parlait ...
si le fait de découper suffisait, tout le monde sera capable de le faire ...mais ca n'est pas vraiment comme ça que ca se passe, malheureusement ...
sinon, non Piston ...suis encore (un peu) de ce monde ....
pistonpistache
ça c'est le bon prix ! et elle est en bon état :love:
Pretextat
Citation de : pistonpistache
ça c'est le bon prix ! et elle est en bon état :love:
Ouai, m'enfin le prix de réserve n'est pas atteint .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
pistonpistache
ben vu le marché actuel, avec 6 pads, donc 5 modules de tom en parfait état, elle vaut à la grosse 600/800 € celle là, elle peut partir à 800$ à mon avis ça sera pas du vol.
pistonpistache
le vintage ça sonne toujours plus fat
https://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/96656010.htm?ca=10_s
Lapin
http://cgi.ebay.com/Vintage-Fiberglass-Hockey-Goalie-Mask-Bernie-Parent-/140509712855?pt=Vintage_Sports_Memorabilia&hash=item20b70811d7#ht_678wt_134
Comme ça tu seras fin prêt pour ta petite sauterie...
pistonpistache
Lapin
Jeff7
J'adore le " + valeur vintage +/- 800€ ", genre il existe un livre style : "cote du moniteur de l'automobile" pour cymbales
- < Liste des sujets
- Charte