Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, il aurait pu les enlever de la photo, c'est privé tout de même !
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
813Posté le 19/05/2008 à 14:58:14
Y'a des mecs qui savent vivre tout de même. Tu rentres le soir et BOUM, tu martelle un tambour de galère pendant une heure. Je suis sûr qu'il a un taiko et des timballes de concert.
Bah, je vois pas ce qu'il y a de drole elle était vendu 140 000 fr (21 000 roros) à sa sorti la tama titanium...
Bon, d'accord, on l'a vu à 10 000€ parce que personne n'en voulait...
Mais, un collectionneur un peu fou... parce qu'apparement, ça sonnait pas du tout.
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Anonyme
3397
820Posté le 31/05/2008 à 12:25:39
C'était pas pour rire, je ne connaissais pas l'existence de cette batterie. Déjà que les fûts en acier me semblent assez rares, en titane ça suscite encore plus ma curiosité.