Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 976 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
831

Citation : un super moyen pour ecouler toute les m****e de la maison aler hop jvend ma voiture avec ma vielle machine a laver dedans !


:mdr:
et le linge sale avec, bien sur .......
832
Manquerait plus que sa femme et ses gosses dans la remorque . :lol:
833
834
:oo:
Sympa le site : une cloche en plexiglas :humm:
835
Ah ouais elle est cool cette "batterie electronique" :o:

ça c'est bon aussi https://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380034338105&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025 :P:
Pan con Rastakraut pasta
836
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=372521

Grosse caisse 14" en cuivre avec cerclages d'avant-guerre en bois repeints en bleu et accastillage qui sort de chez le forgeron :aime:
Je sais pas ou il a trouvé ça...
837
Est-ce une grosse caisse ou un tambour de marche qui a été "arrangé" ?
838
Je n'aurais pas demandé mieux, dura :clin: ....
839


Des experts Ufip pour me sortir le modèle et ce que ça vaut? Merci!
840
Courant 80
et si ce charley sonne comme le faisait ma petit 13" ...ca devrait etre tres tres interessant ....

je connais meme 2 blaireaux d'af qui ne vont tarder à se taper la bourre pour les avoir .........