Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 444 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
331
Je ne crois pas... il mérite sa place ici.

Careful with that axe, Eugene !

332
J'espère bien ! J'ai vu ce jeune homme il y a deux ans en club, quel bonheur !
333
Ce "jeune homme" de 70 piges !!! :oo:
334
Ben, j etais a son 82eme anniversaire, c etait sympa, 12 ans de plus et il assure encore comme une bete, plein d humour, ambiance de taré, il a fait jouer un gamin de 14 ans sur la scene du new morning, c etait cooool ...
335
Oui, j'aurai donné beaucoup pour le voir :aime:
336
Ben moi, j ai juste donné 20 euros :8)

serieux c etait vraiment tres cool, ca a duré assez longtemps, par contre a la fin ya eu plein de gens degouttés, alors que la salle fermait et que le public etait gentiment convié a lever le siege, on a vu arriver archie shepp, roy hargrove (qui avait deja fait une apparition surprise a un precedent concert :o: ), et plein de mecs comme ca, des mecs a la cool :8O:

par contre, j aurais vraiment donné beaucoup pour rester ...
337
!!!! :oo: tu m'étonnes... vois Archie Shepp débouler et devoir se casser !!! Impensable bordel... Dans ce type de situation, il n'y a qu'un seul moyen : Se fondre dans le décor en espérant que les mecs de la sécurité fasse pas attention à toi!! :bravo: (bon d'accord ça ne marche jamais..)
338
Ben non, j ai preferé demander au patron direct, la jouer honnete, etant donné que je taffais un peu la bas, mais yavait point moyen, c etait un truc entre eux pour l anniversaire quoi :(((
339
Dur... :mdr:
Un concert privé quoi ... :8)
340
Alors brunus tu l'as éssayé cette caisse claire?
:???:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...