Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La baguetterie des voleurs ?

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 5 062 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La baguetterie des voleurs ?
Pk sur le site de la baguetterie ils mettent qu'il faut que la cymbale son horysontal et qu'il faut frapper sur la tranche ??? Il son fou il veulent qu'on les bousillent nos cymbales !!! :furieux: .....
Peu etre on t'il resont ??? :???:
http://www.labaguetterie.fr/astuces/astuces.asp?catid=8#cymbales

C'est vrai que dans certains groupe les cymbales ne sont presque pas incliner .
Afficher le sujet de la discussion
11
T'a la manche qui tape en premier, a mon avis ta baguette est trop lourde ... t'a du mettre trop de beurre dessus :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
12
Bonjour à tous,

Je viens me faire exécuter :mrg:
En effet, j'incline mes toms, mes cymbales et particulièrement ma ride !

Et ? quel est le problème ??

On demande pas à tel ou tel gratteux de tenir sa guitare au niveau de sa poitrine plutôt qu'au niveau de ses genoux ?

C'est quoi ces conneries ?
13
Pr bien tapper une cymb , il faut l incliner legerement et que lorsque on la tape ,le crash de la baguette doit etre tangent avec le bord de la cymballe...
14
Délire,

Je savais pas qu'il y avait une position unique au monde.

Je joue avec les toms penchés aussi et ce depuis plus de dis ans.
Lars Ulrich a des toms très penchés, mais aussi, Manu Katché, Dave Lombardo, Joey Jordison.
Le truc ce n'est pas l'inclinaison mais plutôt l'espacement entre chaque éléments et la possibilité d'atteindre sans efforts usants l'intégralité de votre set.

Enfin c'est ce que je pense.

Maintenat va donc jouer avec les toms médiums à plat sans user de rimshot...
Pis pour les cymables c'est idem à moins qu'elles soient placées assez basses pour les fouetter correctement sans pour autant les massacrer...
@+Musicalement, rimfeel
15
Yep Men's est un homme sensé :bise:
16
L'important c'est d'être à laise derière ca batterie, pas avoir à ce tordre pour atteindre un fut...
mais maintenant si vous etes à l'aise avec vos fut incliner à 45°,
je vous conseil d'arreter
car apperement c'est pas du gout de tout le monde
(le bon goût étant de rigeur en batterie)
sous peine d'être taxé (comme si on l'etait pas suffisement)
par les bonimen(tueurs) AQUI! le look de leur batterie customized à donf (telement belle qu'ils tapent meme pas dessu de peur d'éffleuré la jolie laque uNIQUE (ton portemonaie)),
importe plus que leur jeu...

j'ai trouver comment avoir le look unique :
recouvrir ces futs de peaux :
animal genre tarzan (pour aller avec mon calbute leopard :bravo:
look tery bozien oblige),
humaine genre hannibale

enfin bon c'est vous qui voyez...
17
Et oui...

perso, cc+futs à plat.



tout simplement, les futs à plat sont mieux frappées, l'énergie reçue pour la meme force de frappe est optimum, nom d'un petit bonhomme..

personne a déjà vu une batte frappant une peau de grosse caisse inclinée!!!!!

maintenant, chacun fait ski lui plait à Val d'Isert...

et vive les batteurs qui frappent forts...



cma
18
Euh ça dépendera pas surtout "un peu" du style de zique non?

Parce qu'Ulrich à l'époque où il faisait ses roulements de fous, je comprends qu'il incline ses toms alors que le batteur de jazz aura tendance à les mettre plutôt à plat, dans l'esprit plus subtile quoi...

Enfin je vois ça comme ça...
19
C'est bien!

on peut poster, de toute façon, ça n'est pas lu!

alors, lustrucru chapeau pointu!!

les toms à l'horizontale reçoivent le maximum d'énergie pour la meme frappe que des toms inclinés, poil au dos

2 fois et c'est la dernière et dix de der!!

alors que Lars les incline, il fait ce qu'il veut, comme tout le monde....
mais rien à voir avec une subtilité éventuelle du jeu de batterie.

cma
20
Blood sugar:On demande pas à tel ou tel gratteux de tenir sa guitare au niveau de sa poitrine plutôt qu'au niveau de ses genoux ?
et pourtant c'est clair qu'il y a une position optimale qd meme.suivant comment tu te place par rapport a ton instrument y'a des sons que tu pourras sortir ou pas .c'est valable pour la guit,bass, batteuse...etc etc faut donc qd meme pas abuser des "configuration exotiques non?
:coucou: