Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2004 à 13:55:45Vidéothèque
Bonjour a tous,
Voila j'ouvre ce post dans lequel je vous propose de venir nous parler des meilleurs vidéos de batterie que vous connaissez avec un ptit commentaire.
Je commence avec, pour ceux qui connaissent pas, la vidéo de Tony Royster Junior : un gamin de douze ans qui fait un solo de ouf, a voir!
Si on doit apprendre l'anglais avant la batterie maintenant ! on est mal
0
Sinner
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 16/07/2004 à 11:56:28
Bah le mieux c'est de ne pas regarder les vidéos pédagogiques, comme ça tu restes toujours aussi impressioné par le musicien, et puis aussi t'auras moins tendance, je pense, à rerpoduire ses plans. Tu te forges ton propre style après, mais moi je trouve ça très compliqué d'avoir un style propre (dans tous les sens tu terme...).
0
zobi
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 16/07/2004 à 18:02:26
Oui c'est un peu extreme je trouve. moi je prefere prendre à droite et à gauche ce qu'il y a a prendre.
tout le monde fait comme ca je pense, consciement ou non