Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Degouter .

  • 98 réponses
  • 23 participants
  • 6 745 vues
  • 1 follower
1 Degouter .
Voila snif .. :( sa devient bien arriver un jour ... :(( ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... :((( bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter .... :furieux:

Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ??? :?:

merci de repondre snif ... :(((
Afficher le premier post
41
Merci piston je vais essayer :clin:

et non kubii mon dessin c bien de la merde ... Mais avec une souris c trop difficile , j'ai jamai su comment il fesait les mec lorsque il y avai des tournois de tennis et qu'il faisait des dessins "droles" sur ordi ....voila voila ... :fleche:
42
LE PAINT !! LE PAINT !! LE PAINT !!
43
Oui !!!

LE PAINT ! LE PAINT ! LE PAINT

Jacky repenti. SeuRn

44
Voila le fabuleux dessin de jb titinnnnn ( j'ai pas trouver un meilleur jeux de mots ) ... :)









Heu j'ai pas limpression que sa va marcher .... si sa marche dites pas que ces moches dites que c .. special ...... :bravo:
45

Citation : file:///C:Documents

:pong:
non ajoute la photo dans ton profil ça suffira...
46
.............il me dit que limmage et trop grande ou c pas le bon format .... :((( :((( :((( :((( :((( :fleche: :fleche:
47
Ben réduit là et met la au bon format !! :noidea: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

48
Format jpg (tu peux avoir ce format avec paint). sinon, 300 ko maximum pour ton image.
49
AAAALLEZ JEAN BATTEUR
AAAALLEZ JEAN BATTEUR
AAALEEEEZ
50
|>
| Flag.