Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 784 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai vu stanton moore her. Ce mec est LE batteur parfait. C'était enorme il groove comme un dingue sans trop en faire.
342
Avec quel groupe?
343
Espèce de *#!!$##! de parisien

Careful with that axe, Eugene !

 

344
Les galatic :aime: avec boots de the coup et chali 2na de jurassic5, la légende :oo:
https://www.youtube.com/watch?v=-i02DF2Xzpk
je me suis pris ça dans la tronche, (sauf qu'il n'y avait que boots, chan et son petit gros de pote) :aime:
Ils sont descendu direct dans la fosse apres. Occasion de dire un mot ou deux à stanton. Ils sont ce soir je crois à Dijon et il revient pour un festival à marseille cet été. Pas de passage de garage à trois cette année.

J'ai aussi reçu le DRUM! aujourd'hui ou il décrit son emploi du temps 2008; Y'aura du neuf.
345
Ah oui, Galatic, ils sont passés il n'y a pas très longtemps à l'AB (tout de suite à 2km de chez moi) et j'ai tout loupé comme un gros naze :bravo:
346
Déja cité je supose mais j'en parle vu que je l'ai vu hier soir en concert, Pierre Belleville avec Lofofora qui dailleurs va faire une tourné avec un nouveau groupe dont j'ai zapé le nom lol, mais sacré pèche ce batteur rapide et il cogne fort j'ai beaucoup aprécié son set se soir la même si il a des saut d'humeur et lache des mollards toutes les 5 min :mdr: mais en tout cas c'est un très bon batteur bien de chez nous avec un jeu que je qualifierai pas de métal mais plutot de rock/punk assez péchu et rapide avec des passage à la double qui sont rare mais efficace et sans en abusé façon gojira ou dagoba (que j'adore aussi)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
347
Quelqu'un à déja vu Brice Sansonetto le batteur de Psykup en action, j'ai eu l'occasion de les voir jouer à un concert et honnêtement j'ai pris une baffe, un gars très doué qui mélange beaucoup de style, métal, blast, jazz, funk, il a beaucoup d'idées sympa et j'ai trouvé très original sa façon de jouer, pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
348
+1 pour brice sansonetto, il est très talentueux et versatile, tout comme mario de gojira! :8)

et pierre belleville, j'adore son style, c'est un pur batteur de rock, un cogneur avec une solide base technique, et vraiment très cool... (au passage, sa gretsch usa custom est une TUERIE de bonheur sonore, je l'ai entendu jouer en clinic non repiquée, ca vaut toutes les dw du monde :8O: )

j'aime bien ces 3 batteurs car ils ont une vraie approche de l'instrument, ils ne sont pas anonymes dans leur jeu, comme peuvent l'être d'autres batteurs qui officient dans d'autres groupes de "rock" français (rien que le fait de coller ensemble ces 2 mots est amusant, mais bon...) :mdr:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
349
Mon batteur idéal serait une sorte de Keith Moon... de maniere a ce qu'il me suive... :)

Mais pourquoi pas un mix... paice, moon, mason et starr...

Apres je ne suis pas batteur... mais j'aime bien le jeu de ces musiciens...

gs
350
Je trouve aussi que Starr est un batteur trop sous estimé.

Mais pour ma part, je choisirais Keith Leblanc, si personne ne l'a déjà cité..