Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 798 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet :

Ringo Starr bla bla... Purdie, on est avec toi !

 

382


il y en a plusieurs que j'aime beaucoup !

Vinie Colaiuta

Steve Gadd

Jeff Porcaro

Manu Katché

et actuellement un jeune batteur que j'aime beaucoup à la batterie qui gagne à être beaucoup plus connu, Monsieur Julien Goepp ...

383
x
Hors sujet :
@Mùchôs > Mouais, le coup de Purdie qui joue à la place de Ringo, j'y crois pas une seconde moi...
384

Dans la série "je déchire mes fûts et il faut en + que je chante bien", Mr Taylor Hawkins.

 

 

 

 

385

Citation de : Lapin

Hors sujet :
@Mùchôs > Mouais, le coup de Purdie qui joue à la place de Ringo, j'y crois pas une seconde moi...

idem !

386

Déjà cité ?
387
J'ai toujours été un adorateur absolu de Queen et pourtant j'ai jamais trouvé que Roger Taylor était un trés grand batteur :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

388

noidea.gif moi j'aime bien

389
Ces abrutis ont voulus reprendre Queen sans Freddy,ils se sont cassé la gueule,ca a pas marché du tout :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

390


keith moon & lars ulrich