Anonyme
Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal? Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs. Merci. Mon top 3 a moi c: 1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. 2. Joey Jordisson. 3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr ) A vos avis.
muchos
Hors sujet :
Ringo Starr bla bla... Purdie, on est avec toi !
Grans
il y en a plusieurs que j'aime beaucoup !
Vinie Colaiuta
Steve Gadd
Jeff Porcaro
Manu Katché
et actuellement un jeune batteur que j'aime beaucoup à la batterie qui gagne à être beaucoup plus connu, Monsieur Julien Goepp ...
Lapin
@Mùchôs > Mouais, le coup de Purdie qui joue à la place de Ringo, j'y crois pas une seconde moi...
Dans la série "je déchire mes fûts et il faut en + que je chante bien", Mr Taylor Hawkins.
Citation de : Lapin
Hors sujet : @Mùchôs > Mouais, le coup de Purdie qui joue à la place de Ringo, j'y crois pas une seconde moi...
@Mùchôs > Mouais, le coup de Purdie qui joue à la place de Ringo, j'y crois pas une seconde moi...
idem !
Tsaddeous
 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
moi j'aime bien
napik
keith moon & lars ulrich